• 17 mai 2014

Salut,
Dernière étape tout au moteur également. J'ai reussi a passer le pont de martigues a la dernière heure d ouverture du matin 10h45. Sur l etang j'ai voulu hisser la gv, elle a une dechirure de la chute sur un panneau. Je suis arrive a ma place a 13h.

Fin des recits de cette epopee de 2 semaines, je vs passerai juste les statistiques quand je les aurai faites

Bonne soiree

Imprimer

Pour consulter via GoogleEarth sur votre ordinateur

•  16 mai 2014

Salut,
Grosse navigation encore aujourd'hui,  mais a la voile cette fois ci, vent de face donc une belle ligne brisée comme trace. Du petit temps d abord jusqu'à la ciotat, j'ai remplacé le genois par mon solent tout neuf, ca change la vie au près.  Passee l ile Maire, moins de vent, je remets le genois et je libère le ris de GV.
1 heure apres au Frioul, a nouveau du vent, solent et 1 ris, puis 2nd ris a Sausset. Je suis arrive a la plage de la couronne juste avant la nuit, heureusement, des pecheurs avaient installe un filet flottant en plein milieu.
Sur ce, bonne nuit.

• 15 mai 2014

Salut,
Ce jour j'ai rattrapé ma petite distance d'hier.  54 miles tout au moteur, merci mon brave Yanmar, je lui ferai une grosse révision en rentrant.
Ce soir je suis invité sur Orion, le bateau de Cadarache.
Il me reste 60 miles a faire, j'espère arriver samedi soir a istres

Bonne soirée.

• 14 mai 2014

Salut,

Depart tardif de frejus, du coup je me suis arrêté a l anse des canebiers a st tropez. Demain je pars tot pour faire un max de distance

• 8 mai 2014

Salut,Nous sommes partis hier à 19h, force 7 de sud ouest, au travers, gv 2 ris et 1/2 genois. Forte houle de 2 a 3 mètres de travers jusqu'à minuit.
 Puis, plus calme jusqu'à 5 h du matin. Pétole jusqu'à 9 h. Décision de mettre le moteur à 9h jusqu'à 15h, 5 nds jusqu'à Cannes