Fanion Fanion référencé Fanion

Voici une photo que Thierry (Aquarelle) a sélectionnée et qui représente bien une partie de la régate du weekend dernier (le 10 février 2008 à la Trinité aux entrainements d'hiver)... A bord plusieurs membres de notre association dont Daniel, Guy et Thierry bien sur!

aquarelle2.jpg

Thierry raconte : ...

aquarelle_cp_10-02-2008.jpg

"Cette photo a été prise avant que nous nous détachions sur les bords de près suivants. L'autre bateau s'appelle Minipyge (Elan 333). C'est le premier bord d'une banane (vent réel: 10-13N) à l'approche de la bouée sous le vent. Nous venons d'empanner et nous nous apprêtons à affaler (sous le vent) pour enchaîner en virant au près juste après la bouée. Ce n'est donc pas à proprement parler une «super fameuse» car on n'a pas affalé le spi en détangonnant et en le rentrant au vent. On a répété la manoeuvre au tour suivant ce qui a permis de prendre un peu d'avance. Les bords de près furent à l'avantage d'Aquarelle."

Résultats du week-eend 2ème le samedi et 1er le dimanche... Bravo à Thierry et son équipage de la part de toute l'association-first30.org.