L'AG 2007
- KENTAN
- Membre
- Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Donc à aujourd'hui 7 décembre
21 participants et les 10 procurations de Max (Stevin), Patrick (AKA), Ivan (Astrolabe), Pierre-André (Tafolpa), Olivier (Ghibli), Xavier (Izia), Jean-Michel (ASE), Jean (Little Wing), Yves (Lallig), Frank (Gwalarn 2).
Merci à tous
Kenavo
21 participants et les 10 procurations de Max (Stevin), Patrick (AKA), Ivan (Astrolabe), Pierre-André (Tafolpa), Olivier (Ghibli), Xavier (Izia), Jean-Michel (ASE), Jean (Little Wing), Yves (Lallig), Frank (Gwalarn 2).
Merci à tous
Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
- TREMANINIS
- Membre
- koantic
- Membre
comme des p'tits lu !
Super A.G. Reçus comme des rois. Je sais pas qui va faire un compte-rendu (cher Président bonjour !), mais quel pinard les enfants ! Et les côtes de boeuf ! Vinguieux ! =}11
Merci Laurent !
Longue vie à notre Bien Aimé Président !
Que les pétales de roses couvrent notre chemin vers la victoire !
Ah bon ? On est pas en Chine ? =}27
Merci Laurent !
Longue vie à notre Bien Aimé Président !
Que les pétales de roses couvrent notre chemin vers la victoire !
Ah bon ? On est pas en Chine ? =}27
comme d habitude
une soirée réussie à cette sympathique adresse que connaissent les gourmets de Verrieres le Buisson!
L 'omelette aux truffes en entrée avec un foie gras maison, oui mais j' ai préféré au chateau Pétrus de notre hote, son Romanée Conti qui avait , me semble t il, plus de rondeur..mais les profiterolles au chocolat et l' Armagnac 1954 étaient vraiment de trop..je ne sais pas ce qu' en pensent les autres ?
Les absents n' ont a s'en prendre qu' à eux mêmes...
L 'omelette aux truffes en entrée avec un foie gras maison, oui mais j' ai préféré au chateau Pétrus de notre hote, son Romanée Conti qui avait , me semble t il, plus de rondeur..mais les profiterolles au chocolat et l' Armagnac 1954 étaient vraiment de trop..je ne sais pas ce qu' en pensent les autres ?
Les absents n' ont a s'en prendre qu' à eux mêmes...
- Ratafia
- Administrateur
Private joke
Sans parler du ballet des infirmières à l'apéro =}29
Vraiment bien fait les choses le père Laurent.
Vraiment bien fait les choses le père Laurent.
- TREMANINIS
- Membre
Pour étoffer le compte rendu est-ce qu'il y a quelqu'un qui à réussi à lacher à la fois son verre =}43 et ses couverts =}9 pour prendre des photos du repas =}13
Si oui elles sont les bienvenues =}21
Si oui elles sont les bienvenues =}21
Cordialement, Kenavo
Alain
TREMAN'INIS II
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Alain
TREMAN'INIS II
je n ai pas osé
prendre des photos car je fus invité à la table de mr le Président, oui.C' est un homme,qui a gardé ,malgré les responsablilités qui sont désormais les siennes une simplicité extrème:vous ne croirez peut etre pas mais il m' a tutoyé, oui tutoyé!
Peut être un jour ira t il prendre son petit déjeuner chez un des memebres de l' association sans prévenir comme un de ses prédécesseurs.Il lui faudra se munir d' un labrador auquel cas...
Je précise que n' ai absolument pas intrigué pour obtenir une telle faveur, pas comme certains qui pour obtenir les comtés de provence cotes d' azur et languedoc réunis,intriguèrent inlassablement.
Mais je n' en dirai pas plus tant la quète des honneurs et du pouvoir auprès des puissants de ce monde , n' est pas mon ambition.
Peut être un jour ira t il prendre son petit déjeuner chez un des memebres de l' association sans prévenir comme un de ses prédécesseurs.Il lui faudra se munir d' un labrador auquel cas...
Je précise que n' ai absolument pas intrigué pour obtenir une telle faveur, pas comme certains qui pour obtenir les comtés de provence cotes d' azur et languedoc réunis,intriguèrent inlassablement.
Mais je n' en dirai pas plus tant la quète des honneurs et du pouvoir auprès des puissants de ce monde , n' est pas mon ambition.
- Gwalarn II
- Ratafia
- Administrateur
élu à la majorité
Pire que Kadhafi et Poutine réunis !
C'est encore lui ! :king:
Pfff
C'est encore lui ! :king:
Pfff
- Gwalarn II
- Gwalarn II
Salut à tous,
je viens de prendre connaissance du compte rendu de l'assemblée générale 2007.
Le caractère éminemment synthétique et unanime du document laisse à penser que l'AG a du avoir lieu après l'apéro et que le traquenard organisé par Laurent a vite pris le pas sur les débats stratégiques (*).
Vraiment dommage décidemment de n'avoir pu être des votres pour la fête, on essaiera de mieux faire la prochaine fois. Et merci à Koantic pour cette sympathique proposition de faire ça la prochaine fois dans le sud...
Mais au fait, c'est où le sud ? jusqu'à la Porte d'Orléans je vois bien, mais après ?
Frank
(*) y'a des chtites photos ?
je viens de prendre connaissance du compte rendu de l'assemblée générale 2007.
Le caractère éminemment synthétique et unanime du document laisse à penser que l'AG a du avoir lieu après l'apéro et que le traquenard organisé par Laurent a vite pris le pas sur les débats stratégiques (*).
Vraiment dommage décidemment de n'avoir pu être des votres pour la fête, on essaiera de mieux faire la prochaine fois. Et merci à Koantic pour cette sympathique proposition de faire ça la prochaine fois dans le sud...
Mais au fait, c'est où le sud ? jusqu'à la Porte d'Orléans je vois bien, mais après ?
Frank
(*) y'a des chtites photos ?
- TREMANINIS
- Membre
Salut Frank,
Les chtites photos sont là : http://association-first30.org/Rdv-Terr ... s-007
Et ceux qui en ont d'autres peuvent les ajouter ou nous les faire parvenir
Les chtites photos sont là : http://association-first30.org/Rdv-Terr ... s-007
Et ceux qui en ont d'autres peuvent les ajouter ou nous les faire parvenir
Cordialement, Kenavo
Alain
TREMAN'INIS II
Alain
TREMAN'INIS II