Nous sommes devenus assez nombreux pour ne pas tenir facilement dans une salle de réunion de stand au salon comme en 2005.
Je vous propose de tenir cette réunion chez moi à Verrières-le-Buisson le samedi 8 de 12h à 24 h... si besoin. Je pense que l'on peut tenir à 30 maxi, entre le rdch et le ss sol.
Les avantages me parraissent nombreux : pas de location de salle ou pas de chiffre d'affaire à faire auprès d'un restaurateur pour une prestation qu'on maitrise assez mal.
Pas un stand surchauffé sur le salon, avec un temps très encadré, d'où les discussions importantes sont forcément tronquées.
Possibilité de visionner les films de cet été s'il y en a en projection home cinéma.
Possibilité d'utiliser un ordinateur s'il y a des trucs à discuter sur la technique du site.
Du temps pour parler, manger (grillades ds cheminée et gâteaux maison) et boire (du bon) à volonté, de faire du bruit, gueuler, s'engeuler et puis chanter

L'Ag en teuf quoi!
Inconvénient : c'est à Verrières, 91370, à vos GPS, mais, on peut se garrer, et pour les provinciaux sans voiture, la ligne B du RER vous dépose pas loin à Massy Palaiseau et pour terminer le trajet, je pourrai mettre sur pied un service de voiture (familial) sur appel téléphonique et retour aussi.
Faut faire la cuisine mais ça on sait, c'est plutôt économique ( je peux acheter à des prix de pro)
Je verrai bien l'AG vers 16 h.
Qu'en dites vous?
Il faut qu'on se compte pour savoir si ça rentre.
A vous les firstrentistes !