bon, j'essaye
J'ai essayé, "le fichier est trop lourd", qu'il dit... Il est bientôt minuit, je pars demain à 6h30 pour Sète. A plus tard ! Pierre pour Koantic. Bon pour la bringue, mauvais pour ce machin. C'est pas un scoop !
je viens d'essayer à partir d'un autre ordinateur que le mien à vapeur, et ça marche. Dis, Manu t'as pas des sous, que je m'achète une bécanne digne de ce site d'enfer ?
Salut
Impossible de telecharger une photo sur le forum, meme petite de 400ko. j'ai reussi une fois en Decembre apres plusieurs essais et depuis ca n'a jamais plus marche. A chaque fois que je click sur "ajouter le fichier" ca m'emmene sur une page blanche et ca s'arrete la . Une idee du probleme?
Lionel
Bonjour a vous tous ,
J'aimerais mettre des photos du travail sur mon voilier et des questions que je me pose en voyant des photos sur le forum et quand je clic sur le lien mis en début de ce post je tombe sur un site de photos https://www.photobox.fr/
Je ne veux pas de livre photo lol
Comment faire ??
Pour insérer des photos du descends en dessous de ta réponse comme si tu voulais envoyer ton message.
en dessous d'envoyer tu as un onglet "Pièces jointes"; Tu cliques dessus puis ensuite sur "ajouter des fichiers"
lorsque ton fichier est chargé il te suffit dde cliquer sur "Insérer dans la ligne" en ayant pris soin que le curseur soit bien placé dans ta réponse.
Il faut passer par les pièces jointes, pas par un site externe.
Tu écris ton message, tu descends sous la zone de texte, onglet Pièces jointes, puis ajouter des fichiers.
Une fois l’image chargée, tu cliques sur Insérer dans la ligne en plaçant le curseur où tu veux dans le message.
Attention à la taille des images, autour de 1 Mo c’est l’idéal.