Coucou!
Nous mettons le bateau à l'eau le jeudi 7 novembre. Le grutier viendra mercredi soir ou jeudi matin selon son planning.
Nous resterons 48h environ à Condrieu, pour ensuite nous rendre à Port Saint Louis pour mater et partirrrrrrrrrrrr
Voici quelques photos des dernières avancées!
Guindeau posé (non relié niveau électricité, se fera en route)
Le dessous du guindeau dans la cabine avant, isolation faite, sauf le plafond et vaigrage presque fini, manque la bande du milieu car on veut mettre une bande de gris au milieu du blanc! (désolée, les photos veulent pas être mises dans le bon sens)

- 9dui.jpg (31.92 Kio) Consulté 43088 fois
Original image recording time :
2012:10:28 17:39:39
Image taken on :
28 oct. 2012, 17:39
Flash :
Flash fired, auto mode, red-eye reduction mode
Camera-manufacturer :
Panasonic
Exposure program :
Normal program
Cousu main par Yann!
Le papa de Yann a loué une nacelle pour le week end pour poser le mat et vérifier la longueur de tous les câbles!
Yann en a profité pour détartrer le moteur (au vinaigre blanc) et le mettre en route pour être sur que ce qu'il a remonté fonctionnait!
Visiblement un joint fuyait, il a été changé et il tourne bien!
Arrivée du moteur dans le bateau, par la nacelle!
De nouveaux hublots ont été posés au niveau de la cuisine, de la table à carte et de la cabine arrière.
Les hublots existants ont été changés, ils sont légèrement teintés bleus (là pas visible car il y a encore le film protecteur!)
Le safran reprend vie et le papa de Yann a trouvé une solution pour intégrer le régulateur d'allure à la plate forme arrière!
Là c'est que le début!

- ldpt.jpg (71.86 Kio) Consulté 43088 fois
Original image recording time :
2012:10:31 10:45:19
Image taken on :
31 oct. 2012, 10:45
Shutter speed :
1/200 Sec
Flash :
Flash did not fire, compulsory flash mode
Camera-manufacturer :
Panasonic
Exposure program :
Normal program
L'antifooling a été fait
Le coin cuisine a été peint hier par moi et ma sœur
Puis isolé
De nouveaux bancs de cockpit
Les traits noirs sont fait au marqueur indélébile, ça m'a bien amusé!
Beaucoup d'autres choses ont été faites et il en reste encore beaucoup!