Recherche barbu désespérément

Vous ne voulez pas naviguer seuls, vous avez un projet de croisière lointaine, dites le ici !
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2847
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Recherche barbu désespérément

Message par Ratafia »

Nous avons reçu ce mail dans la bal de l'assoc :

"Bonjour, je m'appelle Jacques et je navigue dans le Var avec ma femme Arlette, non sur un first 30 mais sur un 285.
Durant l'été dernier, nous avons passé une agréable soirée à bord d'un first 30 dont les coordonnées de Pierre, le propriétaire, ont été perdues.
Aussi je me permets de vous contacter pour lui transmettre nos meilleurs Voeux pour 2008 (transmettez les également à tous les membres de votre association qui me semble au vu de votre site bien dynamique et sympathique).
Je vous joints en pièces jointes quelques photos du-dit First 30
Cordialement,
Arlette et Jacques "


Personnellement, je ne vois absolument pas de qui il peut s'agir,... :lol:

Un visiblement barbu (sur les photos), jovial et sympathique, offrant l'apéro à ses voisins de mouillage, non vraiment, je ne vois pas,... :lol:

S'il se reconnait qu'il n'hésite pas à me contacter que je le mette en rapport avec Arlette et Jacques que nous remercions au passage pour pour l'envoi des photos et pour leur appréciation quant à notre association. Meilleurs voeux à eux !

Manu
Perdu de vue
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2847
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Les photos mystères

Message par Ratafia »

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3286
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Message par KENTAN »

Mais qui peut-il bien être :wink:

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1227
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

coucou ! C'est moi !

Message par koantic »

Bien. Malgré les conseils avisés d'une certaine Carla B. je ne demanderai pas 35000€ de droit à l'image. Mais c'est la dernière fois. Non mais sans blague ! Pourquoi pas tout nu pendant qu'ils y sont ! :roll:
Trève de plaisanterie, ceux qui travaillent ne peuvent pas connaître le mouillage des îles de Lérins totalement désert (pas totalement car nous étions deux bateaux) AAAHHH la retraite, c'est bien triste ! :wink:
Cher Président (longue vie à Notre Président) J'autorise votre Lumineuse Personne à transmettre ma modeste adresse mail à ces deux navigateurs intrépides. Que le pastis coule à flots UGH ! :clown:
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2847
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Ainsi soit-il

Message par Ratafia »

Le Barbu est bon et généreux, son autorisation le prouve.

Le misérable trésorier que je suis va donc s'exécuter et vous mettre en rapport.
Répondre

Revenir à « Croisières »