PEGASE

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Messages : 34
Inscription : 21 avr. 2005, 09:00

PEGASE

Message par Administrateur »

Bienvenue à Jacques et à son Pégase que vous pouvez rejoindre du côté de Deauville :D .

et aussi, bientôt, sur le site en zône 1.
Firstement30 à vous
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2847
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Re: PEGASE

Message par Ratafia »

Bienvenue à Alain qui a racheté Pegase (qui ne l'a pas débaptisé et qui l'a laissé basé à Deauville )qui vient de rejoindre l'Association. :j)

Comme d'hab :
- Merci pour son chèque
- J'ai mis à jour en conséquence la fiche de son bateau :http://association-first30.org/Nord/Bat ... egase
- J'ai créé son adresse mail : Pegase@first30.fr
- J'ai ouvert son pseudo forum "Tyran d'eau" aux rubriques réservées "membres", en espérant qu'il nous rejoigne souvent :]

Je l'invite à "Ouvrir ses options" sur la Home du site et demander ses identifiants (je conseille comme identifiant "Pegase") pour pouvoir enrichir à sa guise sa fiche.

Francis lui a déjà fait parvenir sa carte, si enviée, de membre de l'association ainsi que son fanion. :h)
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3286
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: PEGASE

Message par KENTAN »

Bienvenue à toi Alain et à ton Pégase qu'on abien connu ici il y a quelques temps

Tu es ici chez toi, pose y toutes les questions que tu souhaites, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

Kenavo ar verchal
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Tyran d'eau
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2012, 14:25

Re: PEGASE

Message par Tyran d'eau »

Merci pour ces toutes ces paroles encourageantes... :amen:
J'ai deja pas mal travaillé sur Pegase depuis que je l'ai acheté en juillet dernier: pose d'un guindeau manuel, d'une gaziniere, d'un regulateur d'allure Atoms, d'un tangon, d'un spi avec chaussette. :malin1:
Il me reste à installer un pompe de cale grosse capacité avec filtre, changement des becs verseurs de l'evier de la cuisine et du coin sdb, pose d'un hublot ouvrant au niveau de la couchette cerceuil afin de donner un peu de luminosité à la table à cartes, un portique afin de recevoir deux panneaux solaires..
Tout le monde l'aura compris, Pegase ne va pas tarder à voir du pays. :amen:
A qui voudra l'entendre, je compte aller avec aux Canaries cet ete et le laisser sur place avant de faire le saut jusqu'aux Antilles dans un deuxieme temps.
Si cela tente de faire la route avec moi, à deux ou trois bateaux ou plus encore..... :g)
Répondre

Revenir à « Nouveaux bateaux enregistrés »