Réveillon à Porquerolles

Vous ne voulez pas naviguer seuls, vous avez un projet de croisière lointaine, dites le ici !
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Réveillon à Porquerolles

Message par Forcepas »

Je vous signale que les Frist 30 du Sud ont décidé de passer le réveillon de la St Sylvestre 2006 à Porquerolles.
=D>
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1227
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

réveillon

Message par koantic »

Eh non ! :( Beaucoup de dames, et même de messieurs ont eu finalement peur (classer dans l'ordre) - du foid :!: - de l'humidité 8) - de la nav. en solo hivernal 8) - et j'en passe...
Finalement les sudistes vont faire ça au chaud, dans mon chateau :roll: .
Bien que beaucoup moins maritime que le premier projet tout firstiste sudiste sera le bienvenu.
Mille excuses auprès de notre cher président (que lles pétales de roses soient éternellement sous ses pas :-$ ) qui nous a fait mousser un peu trop tôt.
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

modeste secrétaire, je me suis emballé, tout seul, parce qu'un réveillon dans les îles d'Hyères reste un grand projet pour mes amis et moi.... :cry:
J'ai eu l'occasion de naviguer un 1er janvier du côté de Fréjus quand mes parents y vivaient et cela reste un merveilleux souvenir...

8) Vous pensez, naviguer en T shirt....puis le lendemain aller faire du ski pas mal non !
:wink:
J'étais content de le voir se réaliser, à nouveau, avec d'autres amis....J'ai même caressé l'envie de louer un bateau exprès pour vous rejoindre....

Alors j'en suis sûr cela se fera :wink: et fais le pari que j'y serai :wink:
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris
It’s my birthday

Message par GHIBLI »

Bonjour

Et de cette façon, au moins, dans le castel Giraud, il n y aura pas d accident de ponton.
On pourra gouter (sans modération) à ce délicieux breuvage à base de raisins.

Mais, on se promet de téléphoner, ce soir là, à tous les copains dont on a les numeros, pour les autres, dépêchez nous de nous envoyer par mail le numéro.

:evil:

Merci encore pour le week-end dernier, c'était super de voir tous.
Nous avons apprécié, notamment, le vin, la clairette, le gateau N&PG, le chèvre, l huile d'olive et le chocolat 'tafolpa' et spécial Pelous. lol


:)
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Répondre

Revenir à « Croisières »