Rang des forumistes

Pb techniques concernant le forum / connexion etc...
Avatar de l’utilisateur
Forcepas2
Messages : 85
Inscription : 06 déc. 2005, 19:03
Localisation : Philippe Rueil Malmaison - St Cast le Guildo

Rang des forumistes

Message par Forcepas2 »

J'espère que vous appécierez les différents rangs dont vous êtes qualifiés depuis peu. :wink:
Plus vous déposez de messages plus vous tendrez vers le rang le plus haut de bourlingueur.... :D

En bas de l'échelle (de coupée) on trouve le mousse puis le lest amovible puis encore le wincheur....après il y a successivement le régleur, le tacticien, le barreur et le bourlingueur.... :roll:

Je ne peux que conseiller aux lests amovibles de s'empresser de rédiger de nouveaux messages :lol:

Quant aux mousses, il en faut pour les corvées !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mariteo
Messages : 169
Inscription : 11 oct. 2005, 09:49
Localisation : Martigues

Lest ...

Message par Mariteo »

Bon ... je vois qu'une fois de plus la quantité prone sur la qualité ... et que seul le nombre d'interventions permettra de passer du statut peu enviable de lest amovible, ce qui est mon cas, au statut de wincheur voire plus ....
Pour ma part, me continuerais à privilégier la pertinence et l'a propos plutôt que le verbiage et l'abondance de mots inutiles.
Je continuerais aussi à lire en silence les leçons proférées par les experts, sans mots dire, en tentant (rêve fou) de pouvoir un jour distiller le savoir à mon tour.
Petit scarabé deviendra grand, pourvu que Dieu lui prete vie...
Bon, si avec ce genre de chose je ne change pas de statut rapido, c'est à désésperer ...
A plus les gens !
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

mon intention est de provoquer la réaction....Et donc que chacun veuille passer au statut supérieur.

Et puis je trouvais cela drôle. :lol:

Si ça gène ou choque quelqu'un j'arrête tout sans arrière pensée ni chagrin.

Et à ceux qui passent en silence sur le forum, je dirais qu'il peut être sympa de se signaler ne serait ce qu'en disant bonjour ou merci aux "experts"... :wink:

vu de ma fenêtre, c'est désagréable de voir le forum s'endormir... :cry:

Et puis de temps en temps il peut être bon de remettre l'expert dans le bon chemin... :wink:
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3152
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Message par OzOns »

Oui l'essentiel est de ne pas se prendre (trop) au sérieux ! ( je parle pour moi )

L'ambiance est fun et très , très souvent pleine d'humour, faut pas que ça change. Tout est super bien, toutes les initiatives sont bonnes !

Mais c'est vrai que faire un classement.... bon c'est rigolo...C'est vrai que ce n'est pas une fin en soi. Ce n'est pas choquant ni génant.

Il ne dort pas le forum, bien au contraire. Je suis persuadé également que beaucoup viennent lire sans participer. L'audience est certainement plus importante qu'on ne le pense ( j'ai eu la preuve encore récement sur radio ponton ). L'avantage d'adhérer à l'association ET de venir au rassemblement voire de participer au forum, (entre les deux), est de faire partie d'une bande de copains qui se serrent les coudes.

Objectif 100% atteint.

Je ne vois pas ce qui pourrait aller mieux !

Si... que notre Philippe FORCEPAS bien aimé, guérisse pormptement et définitivement de sa "chiatique"!

(pardon pour le gros mot.. je n'ai pas pu m'empêcher)

C'est vrai koâ notre place est sur l'eau ! Que fait on ici derrière nos claviers !
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

A LEST, RIEN DE NOUVEAU !

Message par Vito »

Cette incitation amicale de notre bon Philippe au stakhanovisme informatico-épistolaire ne me choque en aucune façon.

Etant perso encore assez leste (pas autant que je le voudrais, m'enfin) et plutôt amovible, c'est à dire pouvant être déplacé (y compris dans mes propos), je suis content de mon statut actuel.

J'espère donc que la comptabilisation de ce post ne me fera pas passer dans la catégorie supérieure. :wink:
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3287
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Message par KENTAN »

Oh ouiiiiiiiiiii :wink:

Bravo Gérard :!:

tout ceci n'est que convialité, amitié, échange et complicité et en aucun cas "kalkuldunombredeposts"

Kenavo

PS: Gérard... Super te t'avoir eu à bord... Quand tu veux (peux) tu es le bienvenu :!:
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2847
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Séquence intimité

Message par Ratafia »

Entre l'embraqueur et le gros quillard, ca devient torride ,..... !

On va ptêt vous laisser :wink:
Avatar de l’utilisateur
Forcepas2
Messages : 85
Inscription : 06 déc. 2005, 19:03
Localisation : Philippe Rueil Malmaison - St Cast le Guildo

Message par Forcepas2 »

Bon j'ai amendé les rangs de la manière suivante :
Lest mobile
Mousse
Wincheur
Equipier N°1
Régleur
Tacticien
Navigateur
Barreur
Routeur (celui ci est tellement souvent sur le clavier, qu'il ne navigue plus)

De plus je n'ai pas donné les scores à atteindre pour changer de catégorie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mariteo
Messages : 169
Inscription : 11 oct. 2005, 09:49
Localisation : Martigues

fun

Message par Mariteo »

Vous aurez compris que je disais ça pour rire ... et puis finalement lest c'est pas si mal que ça ...
Bon continuez comme ça, si on revient c'est qu'on aime !!
A plus les gens ...
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

Oui, mais on ne sait jamais..... :wink:
alors le lest mobile est réservé à ceux qui ont posté moins de 5 messages .... :roll:
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
TREMANINIS
Membre
Membre
Messages : 592
Inscription : 21 avr. 2005, 10:12
Localisation : Alain / 29 Locquirec - 85390 Mouilleron

Message par TREMANINIS »

modo1 a écrit : Routeur (celui ci est tellement souvent sur le clavier, qu'il ne navigue plus)
Dis Philippe, vu ton score tu ne dois pas en être loin :lol: :lol:
Cordialement, Kenavo
Alain
TREMAN'INIS II

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

TREMAN'INIS a écrit :
modo1 a écrit : Routeur (celui ci est tellement souvent sur le clavier, qu'il ne navigue plus)
Dis Philippe, vu ton score tu ne dois pas en être loin :lol: :lol:
Tu ne crois pas si bien dire..... D'autant que mon dos me fait toujours souffrir et que je ne suis pas prêt de remettre le pied sur un bateau
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
TREMANINIS
Membre
Membre
Messages : 592
Inscription : 21 avr. 2005, 10:12
Localisation : Alain / 29 Locquirec - 85390 Mouilleron

Message par TREMANINIS »

FORCEPAS a écrit : Tu ne crois pas si bien dire..... D'autant que mon dos me fait toujours souffrir et que je ne suis pas prêt de remettre le pied sur un bateau
Je pense que même avant cette chiatique (c'est pas moi, c'est Philippe/Ozons :oops:) tu étais déjà loin devant :D
As tu essayé les infiltrations ?
Ma mère a été bloquée pour la même raison à ne pratiquement pas pouvoir se lever pendant 2 mois 1/2. Les toubibs ont essayé des tas de trucs et la seule chose qui a été efficace c'est une (ou deux peut-être) infiltration. En 3 jours elle était à nouveau d'attaque comme si elle n'avait jamais rien eu.
Cordialement, Kenavo
Alain
TREMAN'INIS II

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

Les rangs de forumistes ont été supprimés.
Comme cela tout le monde se retrouve sur un pied d'égalité.
Répondre

Revenir à « Mise en place du forum et du site »