Suite à abandon de refit d'une épave de first 30, nombreuses pièces à vendre

Pour ceux qui ont la bosse du commerce
Avatar de l’utilisateur
Arzal
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2012, 08:57
Localisation : Ploermel

Re: Suite à abandon de refit d'une épave de first 30, nombreuses pièces à vendre

Message par Arzal »

Rebonjour tout le monde !
Ça fait quelques années que je ne suis pas revenu ici, cela depuis que j'ai abandonné mon projet de restauration du First 30S.
Du coup il reste sur son ber, dans un pré à côté de la maison.
L'extérieur est vert de mousse, le moteur qui venait d'être refait n'a pas tourné depuis dix ans.
L'intérieur et les boiseries sont entièrement démontés et stockés au sec dans le grenier, les coussins sont refaits, Le plancher est refait en teck, le placage des équipets est bien avancé. Le lazy-bag est refait, et Il y a un rouleau de 20m de vaigrageTobago neuf encore emballé.
Si quelqu'un souhaitait reprendre le flambeau ce serait une chance pour ce First car c'est l'un des quelques rares "S" à quille plomb et mât à double flèche, et je pense qu'il en vaut la peine.
Sinon je suis prêt à le démonter pour le vendre pièce par pièce. Avis aux amateurs !
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3280
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Suite à abandon de refit d'une épave de first 30, nombreuses pièces à vendre

Message par KENTAN »

Bonsoir Jean-Pierre,

Comment vas-tu?

Tu l'as conservé tout ce temps sans rien en faire... Trop occupé à la rénovation de ta maison de Ploërmel je pense ;)

Peut être pourrais-tu faire une liste de tout ce que tu mets en vente avec le prix que tu en demandes si tu ne trouves pas preneur et nous la diffuserons à tous nos membres!

A bientôt, peut être, Kentan est toujours à la même place àla Trinité :]

:h) :h) :h) :h)

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1225
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

Re: Suite à abandon de refit d'une épave de first 30, nombreuses pièces à vendre

Message par koantic »

Allez la jeunesse ! Faut pas le laisser pourrir ce bateau ! :e)
Les travaux sont bien partis; Y a pus qu'à le finir ! :j)

:h) :h) :h)
Répondre

Revenir à « Achats et ventes »