Pen Gwen est prêt!

Vous ne voulez pas naviguer seuls, vous avez un projet de croisière lointaine, dites le ici !
Pen gwen
Membre
Membre

Pen Gwen est prêt!

Message par Pen gwen » 15 avr. 2018, 23:00

Salut à tous!

Pen Gwen est enfin pret, il a regagné son élément naturel vendredi après plusieurs semaines de travaux et un hiver aussi rude qu'interminable!

Comme je l'avais signalé dans ma présentation au mois de janvier, les travaux ont porté sur : hublots, vaigrages, lattage de cockpit, électricité, révision moteur, bagues de safran, pompe de cale, pompe eau de mer électrique pour la cuisine, et cerise sur le cake polish de la coque et pose des autocollants officels! c'était sans compter sur le tube d'étambot HS, un relignage moteur et un coude d'échapement inox hs sur un moteur de 2011...

Voici quelques morceaux choisis de ces travaux réalisés sous la neige, la pluie, la grele, le froid, le vent, la boue... :snif:

C'était le 1er mars, soit il y a un peu plus d'un mois!!!
Image

L'étambot :
Image
Image
Image
Image

La sortie du jardin en lotissement, ou l'envol de Pen Gwen, c'est plus poétique!
Image

Le grutage final, le moment aussi intense qu'un accouchement, 8/ bon la j'exagère un peu mais ça procure pas mal d'émotions!!
Image

Et la récompense absolue, le premier apéro dans le cockpit hier midi, un must sauf qu'une demi heure plus tard, un orage nous a recouvert le pont de grêle!!
Image

Prochaine étape, mettre le cap au sud vers Lisbonne!

koantic
Membre
Membre

Re: Pen Gwen est prêt!

Message par koantic » 16 avr. 2018, 10:40

:j) :j) :j)
Et je dirai même plus : :j) :j) :j)

:h) :h) :h)

Piwisy
Membre
Membre

Re: Pen Gwen est prêt!

Message par Piwisy » 16 avr. 2018, 14:23

Joli travail sur l'étambot !

Et super images, tes voisins ont dû un peu halluciner quand même, bien vu en tout cas le chantier à côté de la maison, plus que pratique.

Répondre