JTM

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Répondre
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3286
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

JTM

Message par KENTAN »

Bienvenue à Johan et à "JTM" ex "Turéïa, basé aux Embiez, qui viennent de rejoindre l'association. :j).

Comme d'habitude :
- Merci pour son chèque.
- Philippe a créé sa fiche bateau : http://association-first30.org/Ligure/B ... e/JTM
- Philippe a créé son adresse mail : JTM@first30.fr

Je l'invite à :
- "Ouvrir ses options" sur la Home du site et demander ses identifiants (je conseille comme identifiant "JTM") pour pouvoir enrichir à sa guise sa fiche.
- Demander son code "forum" pour nous rejoindre fréquemment sur le forum et désormais itou sur les rubriques réservées "membres" (je conseille derechef le pseudo forum "JTM" )
- A renvoyer sa fiche d'adhésion à Francis afin qu'il puisse lui faire parvenir sa carte de membre de l'association ainsi que son fanion. :h)
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
JTM
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2013, 09:01
Localisation : six fours les plages

Re: JTM

Message par JTM »

bonjours,
merci de m acceuillir parmis vous!
pour l identifient du forum et l identifiant du site j en ai deja un celui si le troll j ai voulu en recreer un avec JTM mais avec la meme adresse mail je ne peux pas. comment faire ???
:h) :h) :h)
Avatar de l’utilisateur
JTM
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2013, 09:01
Localisation : six fours les plages

Re: JTM

Message par JTM »

pour la fiche de renseignement c'est dejà fait j ai meme recus mon superbe fagnion !!!
par contre une erreure c'est glissé mon first 30 date de 1979 pas de 1981 !
:h) :h) :h)
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3152
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Re: JTM

Message par OzOns »

Bonjour et bienvenue JTM=le troll

Je change cela. Maintenant pour te connecter il faudra que tu tapes "JTM" en majuscule et non plus "le troll". Pour le forum et pour le site.

(Cela peut être fait à tout moment par tous en allant dans le panneau de controle de l'utilisateur). Tout est expliqué dans la FAQ (la bouée rouge)

Connaissant ton compte je vais également t'accorder les droits pour modifier ta fiche (j'ai corrigé en 1979)

Egalement je règle les droits d'accès aux rubriques privées du forum

Encore bienvenue

Philippe
Avatar de l’utilisateur
JTM
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2013, 09:01
Localisation : six fours les plages

Re: JTM

Message par JTM »

Merci beaucoup !!!
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

Re: JTM

Message par Vito »

Houellcome Johan, un long sillage avec JTM. Bienvenue chez les chtits bateaux qui vont loin.

Au plaisir de te saluer en passant aux Embiez, j'aime bien le mouillage sous le Petit Rouveau et la balade autour de l'île, clin d’œil à la tombe du père du pastaga inclus. :happy1:
Avatar de l’utilisateur
JTM
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2013, 09:01
Localisation : six fours les plages

Re: JTM

Message par JTM »

Merci,
Tu sais pour moi, un first 30 n'est pas un petit bateau !!! en effet mon bateau précédent était un FUN 7.10 m !
Maintenant je vais lentement me faire la main en croisiere avec ma petite famille, apres me l'avoir fait longuement en régate.
:h) :h) :h)
Avatar de l’utilisateur
KISS
Messages : 93
Inscription : 26 juil. 2011, 14:11
Localisation : Boucle Atlantique
Contact :

Re: JTM

Message par KISS »

hey johan!

comment on se retrouve! je faisait du Fun également, avec les mollon, sur dracaufun, avant d'acheter mon Fun.
C'est marrant j'ai retrouvé mathieu sur le circuit 505, et maintenant toi chez les first30.
Bienvenue dans l'assoc'
Je suis en train de préparer mon First30 pour une boucle atlantique, départ octobre 2013.

@ Bientot !

yann de lyon
Avatar de l’utilisateur
JTM
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2013, 09:01
Localisation : six fours les plages

Re: JTM

Message par JTM »

Yesssss super Yann !!! comment vas ?
C'est un Super programme que tu as là ! Je vois que tu n as toujours pas arrêté de collectionner les bateaux ! Lol j'espère te voir bientôt sur l'eau peut-être en 505 avec Mathieu ou lors d'un rassemblement de first 30 !
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 89
Inscription : 22 févr. 2011, 17:58

Re: JTM

Message par Bruno »

bienvenue JTM, ah les régates en fun, où un équipier :ange: (patient le gars) joue les corps-morts à l'intérieur ! :aille:
à la gîte, pas à la gîte .. re à la gîte aïe !!! par 35° (dehors bien sûr) et l'apéro il est où ??? :pleur4:

bonne navigation, les Embiez, j'ai ADORE avec un kelt 6.20 et mes 2 filles dont une de 11 mois, et l'autre 3 ans + l'équipière :k) :k) pas vu la tombe de l'empereur ? :triste2:
bruno first 30 de 81
Avatar de l’utilisateur
JTM
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2013, 09:01
Localisation : six fours les plages

Re: JTM

Message par JTM »

Salut Bruno je vois que tu as bien pratiqué la régate en fun ! J'espère te voir bientôt sur les embiez ou on pourra partager sur nos histoires de fun et surtout sur les FIRST 30 :h) :h) :h)
Répondre

Revenir à « Nouveaux bateaux enregistrés »