Bonjour à tous

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Avatar de l’utilisateur
grelopo
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2012, 21:48

Bonjour à tous

Message par grelopo »

Salut,
Bon ben voilà, c'est mon premier post sur le forum! Subjugué par la ligne du F30, j'ai reussi à convaincre mon amiral de céder, l'année dernière, à la tentation! Pour une poignée d' Euros, et un alternateur neuf, nous étions désormais propriétaire du plus célèbre destrier de haute mer! de quoi me prendre l' espace d'un moment, pour Jean Bart!
PS
Salut Rayon Vert, j'ai tenu parole!
Thierry
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

Re: Bonjour à tous

Message par Vito »

Bienvenue chez les chtits bateaux qui vont bien, Thierry !
En escale aux Saintes Maries lundi 28 mai à deux places de lui, j'ai admiré ton superbe First en me disant qu'il serait sympa qu'un aussi bel exemplaire nous rejoigne...
Et je le retrouve ici... :k)
Parfois la vie est bien faite... :h)
Avatar de l’utilisateur
RAYON VERT
Messages : 263
Inscription : 01 juin 2006, 23:48
Localisation : CAP D'AGDE

Re: Bonjour à tous

Message par RAYON VERT »

grelopo a écrit :Salut,
Bon ben voilà, c'est mon premier post sur le forum! Subjugué par la ligne du F30, j'ai reussi à convaincre mon amiral de céder, l'année dernière, à la tentation! Pour une poignée d' Euros, et un alternateur neuf, nous étions désormais propriétaire du plus célèbre destrier de haute mer! de quoi me prendre l' espace d'un moment, pour Jean Bart!
PS
Salut Rayon Vert, j'ai tenu parole!
Thierry
Welcome à toi thierry et ton "grelopo ""!
Tu sais , gerard de New tara ne me contredira pas en te disant que le 30 est une bête de près , meilleur que mon 305 !!
Tu vas te régaler en "enrhumant "des bateaux plus récents !
Je me rappelle toujours la leçon que m'ont donné les 30 de la région Méditerrannée au rassemblement à Marseille et autour du Frioul !!
Que du bonheur !!
Si j'avait pu pousser les cloisons , je l'aurais encore !!
Et fait lui cracher des flammes , il aime ça !!
Avatar de l’utilisateur
grelopo
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2012, 21:48

Re: Bonjour à tous

Message par grelopo »

Salut les gars,
J'ai bien reçu le fanion, superbe j'adore! merci Francis, Je le hisserai ce WE, ce qui éblouira les Saintes Maries, (mais ne fera pas fuir les moustiques!) Et oui rayon vert, tu as raison avec la déco j'aurais pu l'' appeler "cracheur de feu" d'autant plus qu'à la fin du mois, il y a une régate aux Saintes! J'ai un superbe asymétrique que je n'ai pas encore envoyé! Si tu repasses Gérard, fais moi coucou, il doit me rester quelques bières.... de chnord!
Thierry
PS
J'ai lu qu'il y avait quelques posts au sujet de la chaise hors bord de secours, j'en ai placer une sous ma plate forme de bains qui est amovible. J'ai un HB 7.5cv Evinrude arbre long, il faut bien sur rigidifier les fixations dans le coqueron avec des plaques inox et rétablir l'inclinaison de la chaise à l'aide d'une cale (on voit l'installation sur la photo!) J'ai également installé une girouette anémomètre sans fil "tacktick" , Il n'y a pas grand chose la dessus sur le net (sauf chez les yankees) A disposition
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2847
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Ratafia »

:hello:

Bienvenue au club, Thierry !

Manu :h)
Répondre

Revenir à « Nouveaux bateaux enregistrés »