Taranis

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2847
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Taranis

Message par Ratafia »

Bienvenue à Jean-Marie qui a racheté "Taranis" et qui vient de rejoindre l'association. :j)

Comme d'hab :
- Merci pour son chèque
- J'ai mis à jour la fiche de Taranis : http://association-first30.org/Lion/Bat ... ranis
- L'adresse mail NewTara@first30.fr redirige désormais ses mails sur sa boite personnelle. (n'écrivez donc plus à Gérard sur cette boîte)

Sur le forum :
- Le pseudo forum "Taranis" appartenant, pour l'instant toujours à Gérard, je l'invite à en prendre un autre pour nous rejoindre fréquemment sur le forum (y compris sur les rubriques réservées "membres", qui lui seront donc ouvertes)

Sur le site :
Je l'invite à "Ouvrir ses options" sur la Home du site et demander ses identifiants pour pouvoir enrichir à sa guise sa fiche.

Francis lui a déjà fait parvenir sa carte, si enviée, de membre de l'association ainsi que son fanion.

Encore, bienvenue à toi, :h)
Manu
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3286
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Taranis

Message par KENTAN »

Bienvenue à Jean-Marie et à son Taranis :j)

Tu es chez toi ici. A très bientôt sur le forum ou ailleurs :k)

:h) :h) :h) :h)

Kenavo ar verchal
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

Re: Taranis

Message par Vito »

Bienvenue à Jean-Marie, long sillage à Taranis dont il est le nouveau skipper...

Jean-Marie va pouvoir reprendre également le pseudo Taranis, que je 'libère' avec plaisir...

Gérard
Avatar de l’utilisateur
FIGG
Messages : 116
Inscription : 10 oct. 2010, 19:37
Localisation : Port Camargue

Re: Taranis

Message par FIGG »

Bon vent, et si tu poses les amarres à Port Camargue,....un petit muscat de Lunel sera offert !

Frederic
J'ai réussi mon premier cours des Glénans : boire un nescafé brulant dans une tasse en plastique sale !
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2847
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Re: Taranis

Message par Ratafia »

Moi qui croyait que Figg était à Lyon
:g)

Manu
Ah, fallait pas me chercher,.... :]
Avatar de l’utilisateur
TARANIS
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2012, 21:18

Re: Taranis

Message par TARANIS »

Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer au cours de mes navigations futures. Je profite de ce message pour me présenter un peu.
J'ai débuté dans la voile il y a quelque temps déjà (1966) par le dériveur comme beaucoup d'entre nous sans doute, j'ai débuté la croisière en 1980 à travers un stage UCPA.
Depuis j'ai toujours navigué peu ou prou, avec une période très creuse au moment de la naissance de mes enfants. J'ai déjà été propriétaire d'un BILOU 7.50 que j'avais sur le bassin d'Arcachon.
Je participe à l'encadrement de l'activité voile de mon CE en tant que skipper sur différents voiliers selon les besoins, mais le + souvent sur un Lagoon 570 (ça me change avec TARANIS), ce n'est pas le même usage non plus.
J'ai la chance d'être à la retraite depuis 5 ans encore "jeune", je vais avoir 60 ans dans l'année, d'ou l'achat de TARANIS pour en profiter un peu plus !
Voilà un petit peu mon profil de "marin".
C'est grâce au propriétaire de AMBRE que j'ai fait la connaissance de Gérard et qu'ainsi je me retrouve dans la confrérie des First 30!

A bientôt
J Marie
Répondre

Revenir à « Nouveaux bateaux enregistrés »