SANGHO

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2847
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

SANGHO

Message par Ratafia »

Bienvenue à Erwan et à SANGHO, d'Arradon qui viennent de rejoindre l'association. :j)

Comme d'hab :
- Merci pour son chèque
- J'ai mis à jour sa fiche (Sangho était déjà référencé depuis longtemps) : http://association-first30.org/Atlantiq ... angho
- J'ai créé son adresse mail : lenomdesonbateau@first30.fr

Erwan a déjà "Ouvert ses options" sur la Home du site et demandé ses identifiants (attention, Erwan, tu t'es enregistré sous "Sango" sans "h").
Il peut donc enrichir à sa guise la fiche de Sangho.

Erwan ne s'est, par contre, pas encore inscrit sur le forum et nous ne pouvons donc lui donner ses droits d'accès pour les rubriques "membres", je l'invite donc à s'inscrire dès qu'il le souhaitera pour nous rejoindre fréquemment sur toutes les discussions en cours.
Pour s'inscrire sur le forum, rien de plus simple : sur la page d'index du forum : http://association-first30.org/forum3/, cliquer en haut à droite sur "inscription"

Francis (Hélium), notre nouveau secrétaire "Offline" a déjà du lui faire parvenir ca carte de membre de l'association ainsi que son fanion. :h)
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

Re: SANGHO

Message par Vito »

Bienvenue chez les chtis bateaux qui vont bien, Erwan...

Un long sillage parmi nous à Sangho (avec du 'h' donc... :) )
Avatar de l’utilisateur
Francis
Membre
Membre
Messages : 597
Inscription : 26 janv. 2008, 17:24
Localisation : Secrétaire - St Genis Laval

Re: SANGHO

Message par Francis »

Bienvenue à Erwan et à son Sangho, je lui ai envoyé sa carte et son fanion,tout est ok pour lui. :k)
Bon vent.

Francis :j) :h) :h) :h)
Hélium sur le Lac Léman
Répondre

Revenir à « Nouveaux bateaux enregistrés »