Ulixe

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2847
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Ulixe

Message par Ratafia »

Bienvenue à Alain et à Ulixe, actuellement en escale à Lorient sur la route de l'Espagne, qui viennent de rejoindre l'association. :j)

Comme d'hab :
- Merci pour son virement qui, m'a-t-il annoncé, ne saurait tarder :y)
- J'ai créé le squelette de sa fiche : http://association-first30.org/Atlantiq ... Ulixe
- J'ai créé son adresse mail : lenomdesonbateau@first30.fr

Je l'invite à "Ouvrir ses options" sur la Home du site et demander ses identifiants pour pouvoir enrichir à sa guise sa fiche.

Alain lui fera parvenir ca carte, si enviée, de membre de l'association ainsi que son fanion. :h) et lui ouvrir ses droits sur le forum pour avoir accès aux rubriques réservées "membres".

Jean-François va lui souhaiter la bienvenue du Président :amen:
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

Re: Ulixe

Message par Vito »

Heureux qui comme Ulixe a rejoint l'assoce des chtis bateaux qui vont bien.

Bienvenue a toi...
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3286
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Ulixe

Message par KENTAN »

Bienvenue à Alain et et son Ulixe parmi nous :j)

Tu es ici chez toi. N'hésite pas à nous faire partager tes retours d'expérience dont nous sommes, ici, tous très friands.

A bientôt sur le forum ou ailleurs :k)

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
alimig
Messages : 23
Inscription : 27 nov. 2009, 13:18
Localisation : Aviles, Asturias

Re: Ulixe

Message par alimig »

Bonjour a tous
Merci pour l'accueil.

Pour l'instant je ne connais pas encore bien le first30, vu que j'ai assez peu navigue avec, je n'ai fait qu'un Cherbourg - Lorient
avec une escale a St Peter parceque bien fatigue apres la premiere journee.

J'etais proprio d'un ecume de mer, avec lequel je m'etais pris un conge assez long pour faire Quiberon - Fos s/mer.
Et avec cette experience je cherchais un voilier plus solide, plus spacieux et moins spartiate (je vieillis un peu :) -33ans- )
et j'ai cherchais jusqu'a trouver mon Ulixe .. qui Oh grand luxe est equipe d'une navik, d'un gps fixe, d'un AIS, d'un anemometre,
d'un pilote automatique, de basses bastaques, de cagnards, d'une ptite capote de descente et .. de toilettes (pas que le seau
me derange mais quand on invite des demoiselles c'est plus "classe").

Donc tout ce que je peut dire de ma premiere navigation sur mon first c'est .. :h)
la ou mon ecume trotinnait mon Ulixe galope .. et sans barrer grace a la geniale Navik .. un vrai plaisir que ce Ulixe

Pour l'instant j'habite dans le nord de l'Espagne, vais essayer de descendre mon Ulixe plus proche de chez moi en juillet,
vous me croirez pas mais j'en reve de cette prochaine nav .. je garde deja un si bon souvenir de la premiere nav.

Apres j'aimerai bien aller faire un tour au Bresil .. pour voir : )


A bientot sur le forum, sur l'eau ou ailleurs encore,
Alain - Ulixe
Répondre

Revenir à « Nouveaux bateaux enregistrés »