Trop dur la retraite !

Lachez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
RAYON VERT
Messages : 263
Inscription : 01 juin 2006, 23:48
Localisation : CAP D'AGDE

Trop dur la retraite !

Message par RAYON VERT »

Depuis que je suis à la retraite,quand je ne suis pas au Cap je m'ennuie parfois . Alors, l'autre jour, je suis allé en ville et suis entré dans un grand magasin.

J'y suis resté à peine 20 minutes et lorsque j’en suis ressorti, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour stationnement interdit !!

Je me suis rendu auprès de lui et lui dit : « Allons, Monsieur l’agent, pourquoi ne pas donner une chance à un citoyen retraité ? ».

Il m'ignora et continua à écrire.

Je l'ai traité de " nazi ".

Il m'a regardé et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés.

Alors, je l'ai traité de "tête de cochon".
Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première. Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous un quelconque prétexte fallacieux.

Cela continua pendant environ 20 minutes.

Plus je le traitais de tous les noms, du style : "saloperie de flic","poulet aux hormones",

gestapo", chien policier"homme des cavernes", néanderthalien", gros singe en uniforme"

plus il rédigeait de contraventions.
Personnellement, je m'en foutais : ce n'était pas ma voiture
j'étais venu en ville en tram, l'écomobilité ils appelent ça .- avec tarifs spéciaux pour retraités –

C' est vrai, depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs drôles pour m'amuser................

C'est important de se tenir occupé, à nos âges.

Et vous vous faites quoi toute la journée ??

Ps : ce n’était qu’une pensée ............
=}7
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2842
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Houla, ça va pas bien, moi

Message par Ratafia »

=}43

hsuis mûr pour l'asile ou je l'ai déjà lue celle-là ? :shock:
Répondre

Revenir à « Proverbes marins »