RDV Parisien octobre 2006

Evénements, annonces, etc.
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3152
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Message par OzOns »

Beaucoup de forumistes en vacances. Pour ma part je ferais un débreifing sur mon démontage safran/"révision moteur pour les nuls"/fuite passe coque. Trop busy en ce moment pour entrer dans le détail.
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Re: Y A Kékun ?

Message par Forcepas »

TREMAN'INIS a écrit :Silence radio depuis plus d'une semaine, bizarre :cry: :cry:
L'ami Philippe aurait-il servi à tout le monde un somnifère puissant lors de cette soirée :lol: :lol:
Non je n'ai pas servi de somnifère mais plutôt un genre de truc qui bloque les méninges :wink: ça marche à donfe....Philippe tu veux la recette :wink:
TREMAN'INIS a écrit : ou est-ce le forum qui fait des siennes :roll: :roll:


Non le forum fonctionne bien, simplement, ce n'est pas une période propice pour parler bateau.... :cry: Et comme je consacre mes matinales à la mise à jour de mon site en ce moment :wink: que vous pouvez visiter par ici. Du coup j'ai moins de temps pour le forum.
D'autant que je prépare un dossier sympa avec plein de trucs que j'ai piqué sur le net comme d'habitude.... :wink: mais je ne m'en cache pas, et je le ferai toujours si c'est utile pour la communauté. :wink:
Philippe
A+
Répondre

Revenir à « La vie quotidienne de l'association »