Salut,
Je viens d'avoir un message du bureau de mon port qui m'informe qu'un autre plaisancier a tapé hier l'arrière de mon bateau "au niveau de la chaise d'arbre". Le dit plaisancier a bien informé le port, et il n'y a pas de problème pour les assurances.
Je n'ai pas plus de détails car je viens tout juste de prendre connaissance du message, mais puisque c'est la première fois que ça m'arrive je m'interroge sur la marche à suivre.
Je vais déjà informer mon assureur. J'imagine qu'il faut que je fasse une sortie de l'eau pour que quelqu'un (l'expert de mon assurance ?) inspecte les éventuels dégâts ?
Merci pour vos conseils, je vais certainement aller au bateau demain ou ce weekend au plus tard.
J'espère que la saison de navigation n'est pas foutue.
Incident dans le port
Re: Incident dans le port
Je viens d'écouter à nouveau le message du port, en fait il ne parle pas de la "chaise d'arbre" mais la "chaise arrière".
Je n'ai pas de chaise arrière, peut-être qu'il s'agit de l'échelle de bain, ou bien d'un autre bateau ? Etrange.
A suivre demain sur place.
Je n'ai pas de chaise arrière, peut-être qu'il s'agit de l'échelle de bain, ou bien d'un autre bateau ? Etrange.
A suivre demain sur place.
- KENTAN
- Membre

- Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Bonsoir Stélian,
Tiens nous au courant de la suite...
A ta disposition pour en parler lorsque tu auras plus d'informations.
Kenavo
Tiens nous au courant de la suite...
A ta disposition pour en parler lorsque tu auras plus d'informations.
Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Des nouvelles: je suis donc bien allé au bateau cet après-midi, et il s'agissait bien de l'échelle de bain.
Heureusement il n"y a pas d'autres dégâts, le tableau arrière n'a pas souffert, c'est du solide vu l'état de l'échelle de bain !
J'ai trouvé la même échelle de bain chez Compass, maintenant je vais voir si on règle ça à l'amiable ou si on passe par les assurances.
(mon voisin, un Bavaria, a pris cher lui par contre: rail de fargue embouti, balcon arrière plié... Heureusement pas de quoi l'empêcher de naviguer dans l'immédiat mais les réparation vont couter bien plus cher que les miennes...)
Heureusement il n"y a pas d'autres dégâts, le tableau arrière n'a pas souffert, c'est du solide vu l'état de l'échelle de bain !
J'ai trouvé la même échelle de bain chez Compass, maintenant je vais voir si on règle ça à l'amiable ou si on passe par les assurances.
(mon voisin, un Bavaria, a pris cher lui par contre: rail de fargue embouti, balcon arrière plié... Heureusement pas de quoi l'empêcher de naviguer dans l'immédiat mais les réparation vont couter bien plus cher que les miennes...)
- KENTAN
- Membre

- Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Bonne nouvelle Stélian, tu vas pouvoir profiter de ton bteau cet été
Kenavo
Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
La Trinité sur Mer