Routo de l’anchoio
Re: Routo de l’anchoio
Bonjour les Firstrentistes,
J'ai communiqué l'évènement à la liste que j'avais utilisée pour le rassemblement de l'année dernière au Frioul, en espérant en motiver quelques uns.
Yvon - Ty Mar
J'ai communiqué l'évènement à la liste que j'avais utilisée pour le rassemblement de l'année dernière au Frioul, en espérant en motiver quelques uns.
Yvon - Ty Mar
- koantic
- Membre

A demain au tel
En soirée.

- koantic
- Membre
Salut à tous, amateurs de chiché ! et même salut à tous, amateurs du First30 (mâtin ! quel bateau !)
premier tour de table (comme à l'ONU, mais en plus sérieux)
Alain DECISION peut prendre contact avec Leucate et Port Vendres
Yvon TYMAR aussi sur Leucate
Yves CRIN DEGUN sur Ste Marie et Sté Nautique de Port Camargue
Pierre REGULUS sur Sète

premier tour de table (comme à l'ONU, mais en plus sérieux)
Alain DECISION peut prendre contact avec Leucate et Port Vendres
Yvon TYMAR aussi sur Leucate
Yves CRIN DEGUN sur Ste Marie et Sté Nautique de Port Camargue
Pierre REGULUS sur Sète

- koantic
- Membre
On continue en remerciant les bénévoles (comme on dit à la SNTM)
Yvon 2024 TY MAR à pris contact avec plein de first 30 du rassemblement 2024 et de Leucate
Pierre KOANTIC travaille au corps (houah ! L'image !) GERONIMO et L'AMI DES VENTS pour qu'ils se décident.
Yves CRIN DEGUN peut peut-être se faire prêter un local à Port Camargue pour boire un coup (d'eau !)
Pierre REGULUS peut inch 'Allah prêter du matériel pour boire un coup (d'eau !) à Sète
Sur les conseils de Yves et si les Orientaux se présentent on changerait l'étape de Sausset les Pins par Carry le Rouet.
BON. L'affaire se présente pas mal et on croise les doigts. Rendez vous téléphonique dans dix jours en espérant de nouvelles inscriptions.

Yvon 2024 TY MAR à pris contact avec plein de first 30 du rassemblement 2024 et de Leucate
Pierre KOANTIC travaille au corps (houah ! L'image !) GERONIMO et L'AMI DES VENTS pour qu'ils se décident.
Yves CRIN DEGUN peut peut-être se faire prêter un local à Port Camargue pour boire un coup (d'eau !)
Pierre REGULUS peut inch 'Allah prêter du matériel pour boire un coup (d'eau !) à Sète
Sur les conseils de Yves et si les Orientaux se présentent on changerait l'étape de Sausset les Pins par Carry le Rouet.
BON. L'affaire se présente pas mal et on croise les doigts. Rendez vous téléphonique dans dix jours en espérant de nouvelles inscriptions.

Yvon - Ty Mar s'occupe de l'apéro dans la limite de la dotation offerte par l'asso : je fais les achats et propose le cockpit de Ty Mar pour y goûter, ou les pontons des ports s'il y a trop de monde : amenez les tables pliantes et les nappes ...
- koantic
- Membre
Et un de plus
SUN Patrice

SUN Patrice

- koantic
- Membre
Après une trève estivale bien méritée (mais pas à Bréganson : la place est déjà prise) nous relançons ce fil sur la route de l'anchois
il reste des places !
Retraîtés, inactifs, RTT istes, pourvu que vous soyiez propriétaires ou squatteurs d'un splendide yôôôte de trente à trois cents pieds vous êtes les bienvenus !
C'est gratuit, c'est pas cher et ça peut rapporter... Des anchois !

il reste des places !
Retraîtés, inactifs, RTT istes, pourvu que vous soyiez propriétaires ou squatteurs d'un splendide yôôôte de trente à trois cents pieds vous êtes les bienvenus !
C'est gratuit, c'est pas cher et ça peut rapporter... Des anchois !

Relayé sur la page FB
- Pierre38
- Membre
Chers camarades, vénérable Amiral.
A t on avancé sur la planning de cette folle épopée ? J'aimerai m'organiser un peu et aller voir la capitainerie de Sète pour leur en causer.
Bonne journée à tous.
Pierre
A t on avancé sur la planning de cette folle épopée ? J'aimerai m'organiser un peu et aller voir la capitainerie de Sète pour leur en causer.
Bonne journée à tous.
Pierre
- koantic
- Membre
Salut à tous.
Normalement le départ est prévu le 15 Septembre ce qui nous mettrait à Séte vers le 18.
Prévoir trois à cinq bateaux...
Koantic galère pour installer de nouvelles antennes. Mais bon, c'est juste pour s'amuser à faire l'homme serpent pour passer les câbles
On va avoir des antennes de partout comme le CDG

Normalement le départ est prévu le 15 Septembre ce qui nous mettrait à Séte vers le 18.
Prévoir trois à cinq bateaux...
Koantic galère pour installer de nouvelles antennes. Mais bon, c'est juste pour s'amuser à faire l'homme serpent pour passer les câbles

- koantic
- Membre
Yvon TYMAR relance encore du monde.
Pierre KOANTIC travaille au corps (houah ! L'image !) L'AMI DES VENTS pour qu'il se décide.
Patrice SUN est partant
Olivier HIPOCAMPE First305 fera quelques escales avec nous.
Vincent MOANA Aloa 29 fera quelques escales avec nous.
L'Amiral attend les N° Tel de tout ce beau (très beau) monde le plus vite possible : la date du départ approche !
Vous pouvez me SMS au 06 83 29 26 86.

Pierre KOANTIC travaille au corps (houah ! L'image !) L'AMI DES VENTS pour qu'il se décide.
Patrice SUN est partant
Olivier HIPOCAMPE First305 fera quelques escales avec nous.
Vincent MOANA Aloa 29 fera quelques escales avec nous.
L'Amiral attend les N° Tel de tout ce beau (très beau) monde le plus vite possible : la date du départ approche !
Vous pouvez me SMS au 06 83 29 26 86.

- koantic
- Membre
Oups !
J'ai oublié Alain DECISION !
Impardonable ! C'est lui qui est à l'origine du projet !
DECISION
TYMAR
KOANTIC
CRIN DEGUN
REGULUS
SUN
HIPOCAMPE
MOANA

DECISION
TYMAR
KOANTIC
CRIN DEGUN
REGULUS
SUN
HIPOCAMPE
MOANA

- koantic
- Membre
Si on croit "windytv" la météo devrait être clémente le 15...
Croisons les doigts (et garnissons les cambuses
)

Croisons les doigts (et garnissons les cambuses

- Pierre38
- Membre
Bonsoir à tous,
Venant moi même de l'Est, mais en voiture, je ne suis pas sur de pouvoir partir assez tôt de Sète pour vous rejoindre à Carry le Rouet. Mais je ferai le maximum pour venir à votre rencontre en essayant de dépasser Frontignan.
Je vous en dirai plus dès que je serai arrivé à Sète.
A très vite
Pierre
Venant moi même de l'Est, mais en voiture, je ne suis pas sur de pouvoir partir assez tôt de Sète pour vous rejoindre à Carry le Rouet. Mais je ferai le maximum pour venir à votre rencontre en essayant de dépasser Frontignan.
Je vous en dirai plus dès que je serai arrivé à Sète.
A très vite
Pierre