Jose Ignacio est á vendre en Namibie

Pour ceux qui ont la bosse du commerce
Avatar de l’utilisateur
Jose Ignacio
Membre
Membre
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2023, 08:30
Localisation : Tauranga - New Zeland

Jose Ignacio est á vendre en Namibie

Message par Jose Ignacio »

En route vers l’Europe depuis Cape Town avec un pilote automatique tp32 simrad qui a déjà été remplacé 6 fois dont la dernière à cap Town je me suis retrouvé au bout de 4 jours avec de nouveau une casse pilote du moins un problème électronique car c’est tjrs la même chose avec ces foutu pilotes.
Ma patience a des limites mais la je suis à bout en plus que j’ai du barrer pendant 400m jusqu’à Walvis bay.
Je mets le bateau en vente à un prix dérisoire car il faut venir le chercher ici.
Si je retrouve un peu de force d’ici quelques mois je reviendrais le chercher si pas de vente avant.
Désolé de ne pouvoir finir mon aventure mais autant physiquement que mentalement je ne peux plus il me faut du repos.
Amicalement,


https://www.leboncoin.fr/nautisme/2471941639.htm
Avatar de l’utilisateur
TyMar
Membre
Membre
Messages : 214
Inscription : 23 oct. 2013, 08:40
Localisation : Istres

Re: Jose Ignacio est á vendre en Namibie

Message par TyMar »

Bonjour,

Les récits de tes aventures m'ont beaucoup impressionné. Ce genre de périple n'est ps envisageable par beaucoup de monde, il faut un mental d'acier. Si tu peux, prends le temps de te remettre en former physique et mentale, puis reviens le chercher ton beau canot et compagnon, pour finir ce tour du monde et en profiter encore longtemps; il n'y a plus qu'un océan à remonter, en prenant ton temps, tu pourras profiter de Ste Hélène, l'Ascension, le Brésil, les Antilles, les Açores et retour au pays. Prends bien ton temps.

Yvon sur Ty Mar
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3152
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Re: Jose Ignacio est á vendre en Namibie

Message par OzOns »

Bonjour à tous
Je suis impressionné (comme nous tous, j'imagine) par ton parcours ! c'est peu de le dire.
Tu mérites de finir en beauté. Prends ton temps oui, comme dit Yvon, reprends des forces. pour finir en beauté cet extraordinaire tour du monde... à l'envers.
:amen: :amen: :first35:
Avatar de l’utilisateur
Jose Ignacio
Membre
Membre
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2023, 08:30
Localisation : Tauranga - New Zeland

Re: Jose Ignacio est á vendre en Namibie

Message par Jose Ignacio »

Bateau vendu !
Dsl je ne finirais pas ce tour du monde mais je pense que pour moi c’est le moment d’arrêter!
Et puis maintenant j’ai plein de temps pour vous faire des vidéos 😉
Merci pour votre soutien!
Olivier
Avatar de l’utilisateur
TyMar
Membre
Membre
Messages : 214
Inscription : 23 oct. 2013, 08:40
Localisation : Istres

Re: Jose Ignacio est á vendre en Namibie

Message par TyMar »

Une page se tourne alors Olivier,

Moi comme d'autres j'imagine, avons très hâte de visualiser d'autres vidéos de ton périple.
Par avance merci pour ton partage.
Belle nouvelle vie à toi.

Yvon
Répondre

Revenir à « Achats et ventes »