Dégagement du gouvernail (Désolé pour la langue)

Il vaut bien une rubrique spéciale !
Avatar de l’utilisateur
moditocoto
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2014, 11:31

Dégagement du gouvernail (Désolé pour la langue)

Message par moditocoto »

Salutations de l'Espagne.

Mon First30 '78 a 1 an avec du bruit au gouvernail et du jeu, cela devient de plus en plus compliqué et je dois retirer le gouvernail.
Quelqu'un a-t-il dû le faire?

J'aurais besoin d'aide pour tout le processus, en particulier pour le retirer.

Pourriez-vous m'aider Merci beaucoup!

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2842
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Re: Dégagement du gouvernail (Désolé pour la langue)

Message par Ratafia »

Bonjour,

Il y a beaucoup de retours d'expérience à ce sujet (et sur plein d'autres ;-) ) sur le forum.

Ex :viewtopic.php?p=8530#p8530

Ce trésor d'informations a pu être constitué et conservé grâce aux cotisations (30€ à l'adhésion et 15 € les autres années) des personnes qui soutiennent l'association en étant membres. Seuls ces membres ont cependant et logiquement accès à ces informations.

Pour adhérer c'est ici : http://association-first30.org/?view=ar ... 0&catid=72.

Merci d'avance de ton soutien, par ton adhésion, au maintien et à l'enrichissement de cette précieuse banque de données.

A bientôt, j'espère, au sein de l'Association :h) .

Manu
Secrétaire on line
Avatar de l’utilisateur
moditocoto
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2014, 11:31

Re: Dégagement du gouvernail (Désolé pour la langue)

Message par moditocoto »

J'apprécie la réponse, j'ai beaucoup de problèmes, la panne du moteur (je vais devoir en acheter un nouveau) et l'essieu, en plus de toute la maintenance, j'espère pouvoir contribuer à l'avenir à l'organisation. Mais en ce moment, je suis en difficulté financière, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider avec ma candidature.
Je vous remercie
Répondre

Revenir à « Le First30 »