Lancelot

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2842
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Lancelot

Message par Ratafia »

Bienvenue à Brivaël qui vient de rejoindre notre Association. :j)

Comme d'hab :

- Merci de son adhésion
- La fiche de son bateau a été créée : http://association-first30.org/nos-bate ... e/lancelot
- Son adresse (redirection mail) est créée : Lancelot@first30.fr
- Son pseudo forum "Lancelot" lui ouvre désormais les rubriques réservées "membres".
- Qu'il n'hésite pas à nous contacter (Ozons@first30.fr ou Silverbird@first30.fr) si il souhaite disposer d'un login pour pouvoir enrichir lui-même la fiche de son bateau.

Francis lui a fait parvenir son fanion.:amen:

A bientôt :merci:

Manu
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Messages : 3
Inscription : 09 févr. 2020, 23:11
Localisation : Kernevel

Re: Lancelot

Message par Lancelot »

Bonjour à tous et merci pour l’accueil :)

Je m’appelle Brivaël, j’ai 30ans et je suis marin (voilier, navire a passager,yacht, remorqueur)
Je suis à Lorient en ce moment pour passer le Capitaine 200 voile et je vis dans mon beau bateau. Enfin un rêve qui se réalise !

Concernant Lancelot, je l’ai acheté en Octobre 2019 à La Rochelle, à une personne très sympathique, qui m’a même offert la révisions moteur par des professionnels avant de le céder. (Faut dire que c’est un vieux Volvo md5 en saildrive)
Le bateau est largement en état de naviguer, même si j’aimerais bien sûr l’améliorer.
Je compte le ramener vers chez moi (saint malo) en début d’été, et de trouver un mouillage en Rance avant de le sortir et de faire quelques travaux cet hivers.
Je compte refaire toute l’électricité, changer les batteries, améliorer le plan de pont et l’accastillage, et pourquoi pas repeindre tout le pont et la coque. La seul contrainte, c’est l’argent ;) Si tout se goupille bien, j’aimerais partir plus loin avec (voir beaucoup plus loin) d’ici quelques années.

Voilà voilà, en tout cas c’est chouette de vous lire dans le forum, et de partager toute vos astuces et autres techniques qui sont bien pratiques !

Si des first 30 sont à Kernevel à Lorient, ou à saint malo, pourquoi pas se rencontrer et discuter de nos beaux et fiers navire :)

A très bientôt

Brivaël
Répondre

Revenir à « Nouveaux bateaux enregistrés »