Django

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2847
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Django

Message par Ratafia »

Bienvenue à Olivier sur son "Django", basé à Binic, qui vient de rejoindre l'association. :j)

Comme d'hab :
- Merci pour son chèque
- La fiche (celle de l'ex Shark) a été mise à jour : http://association-first30.org/Manche/B ... Shark
- Son adresse mail est créée : Django@first30.fr
- Son pseudo forum "Django" est ouvert aux rubriques réservées "membres", en espérant qu'il nous rejoigne souvent :]

Je l'invite à "Ouvrir ses options" sur la Home du site et demander ses "identifiants site" (je conseille comme identifiant "Django") pour pouvoir enrichir à sa guise sa fiche.

Francis lui a déjà fait parvenir sa carte, si enviée, de membre de l'association ainsi que son fanion. :h)

Manu
Avatar de l’utilisateur
FIGG
Messages : 116
Inscription : 10 oct. 2010, 19:37
Localisation : Port Camargue

Re: Django

Message par FIGG »

Bienvenue à Django,

en te souhaitant bonne navigation,...dans un coin ou mon F30 ne veut pas mettre la quille...trop froid !

Frederic
J'ai réussi mon premier cours des Glénans : boire un nescafé brulant dans une tasse en plastique sale !
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3286
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Django

Message par KENTAN »

Bienvenue à toi Olivier et à ton Django :j) :j) :j)

Fais nous partager tes retours d'expériences et poses ici toutes les questions que tu souhaites :i)

peut être à bientôt sur l'eau ou ailleurs :c)

:h) :h) :h)

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
Django
Messages : 8
Inscription : 04 août 2013, 21:20

Re: Django

Message par Django »

Bonjour à tous

Et merci pour l’accueil ! C'est extra d'être accueilli dans la grande famille des First 30 comme ça. Voici quelques mots afin de nous présenter :

Nous avons repris un bateau qui semble être déjà bien connu de pas mal d'entre vous, Shark et l'avons rebaptisé en hommage au célèbre Jazz man dont nous sommes Mathidle et moi de grands admirateurs. C'est un nom qui nous évoque poésie, musique, aventures, voyages et liberté et on espère que Django nous apportera tout cela. Django est notre premier bateau, mais Mathilde et moi avons eu la chance de beaucoup naviguer auparavant. Mathilde a fait beaucoup de dériveur et s'est mise avec moi un peu plus à la croisière. J'ai pour ma part eu la chance de grandir en passant mes étés sur un Romanée que j'ai emmené autour de l'Atlantique avec 2 amis en 2008.
Django est donc maintenant à Binic dans ce charmant port qui nous a fait un accueil extraordinaire (merci à toute l'équipe de la capitainerie de Binic :) ).

Nous avons plein de projets de belles nav en perspective et on espère faire un peu plus la connaissance des frères de Django, au moins de ceux qui sont dans la région. On a aussi des projets de travaux sur le bateau et on espère pouvoir profiter de l'expérience d'amateurs de First 30 chevronnés dans leur réalisation.

A très bientôt sur l'eau !

Mathilde, Olivier et Django !
Avatar de l’utilisateur
KERMAHY
Messages : 199
Inscription : 23 févr. 2010, 21:53
Localisation : DUNKERQUE

Re: Django

Message par KERMAHY »

Bonjour à vous deux

Sympa, ta présentation

Bienvenue parmi nous, plein de bonnes choses avec votre first 30

Fabrice
Non Monsieur, c' est un First 310, pas un First 30
Répondre

Revenir à « Nouveaux bateaux enregistrés »