Rassemblement atlantique 2013

Annonces, minis compte rendus
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3280
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Rassemblement atlantique 2013

Message par KENTAN »

Bonjour à tous,

Cet été nous organisons une virée à partir de la baie de Quiberon jusqu'à Yeu :k)

Un before entre le 2 et le 4 août dans la baie de Quiberon et le Golfe du Morbihan pour ceux qui le souhaitent :c)

les premiers se retrouveront à Crouesty le 4 au soir pour un départ le 5 avec une escale au pouliguen... Dîner sur les pontons :i) avec le résultat de la pêche des uns et des autres :y)... Attention concours!!!

Le 6 au matin départ pour l'ile d'Yeu pour un pot entre nous à Port Joinville en début de soirée :g)

le 7 départ pour Noirmoutier avec escale à l'Herbaudière sur l'ile de Nourmoutier... Remise des prix sur le port :j) :j)

Le 8 au matin départ pour Houat avec un mouillage forain à grand plage... picnic sur la plage?!?!?!?

Ensuite un after pour ceux qui le veulent: le 9 La Trinité sur mer, le 10 et le 11 ronds dans l'eau dans la baie... Houat, Hoedic, Belle Ile, Port Haliguen, La Trinité, Ile aux Moines... :y)

Le 12 Kernevel ou Locmiquelic, le 13 mouillage forain aux Glénan et le 14 ou le 15 retour vers la baie de Quiberon en passant, pourquoi pas, par Sauzon pour saluer l'ami Roland :k)

Pour le moment devraient être présents: Alizés Tinlo, Centhalie, Nefertiti, Lorenbar, un Rush: L'jean-My et Kentan... les autres faites vous connaître vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre pour tout ou partie de notre périple.

Ils essayerons de nous rejoindre: Dachl'mat, Shango, Akka, Shanza, Aquarelle2, Sibrario...

Nous espérons les croiser: Astrolabe, Maruru 2, Stevin, Yann-Eric, Solen 2, Mr Glouton...


contact: kentan@first30.fr

Jean-François Duclos: 06 61 09 58 43

:h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h)

Kenavo ar verchal
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
jean-yves(SIBRARIO)
Messages : 361
Inscription : 29 juil. 2010, 21:58
Localisation : Combrit 29 sud

Re: Rassemblement atlantique 2013

Message par jean-yves(SIBRARIO) »

Bonjour Mr le président,

Celà aurait été avec plaisir pour la première partie, mais je serai encore certainement encore embarqué, car dans ce beau pays qu'est l'Angola c'est toujours la misère pour les visas :pleur4: :pleur4: , je suis sur le papier prévu de débarquer le 29 Juillet.

Par contre pour ce qui est de la seconde du coté des glénan j'espère être là :k) :k) .

je vous tient au courant dès que j'ai des news

Jean-Yves
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3280
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Rassemblement atlantique 2013

Message par KENTAN »

Souhaitons tous te voir :j) :j)

pour :c) :c) :g) :g)

Comme tu sais :k) :k)

:h) :h) :h) :h) :h) :h)

kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
jean-yves(SIBRARIO)
Messages : 361
Inscription : 29 juil. 2010, 21:58
Localisation : Combrit 29 sud

Re: Rassemblement atlantique 2013

Message par jean-yves(SIBRARIO) »

J'essayerai de faire le maxi pour etre là j'aurai bien voulu faire la descente jusqu'a Yeu mais là ce je pense pas la peine que j'y pense.
A+
jean-yves
Avatar de l’utilisateur
LORENBAR
Membre
Membre
Messages : 187
Inscription : 21 avr. 2005, 20:54
Localisation : Laurent Deneux / Oléron - Paris

Re: Rassemblement atlantique 2013

Message par LORENBAR »

Salut aux First de l'Atlantique,

Je viendrai d'Oléron avec Lorenbar pour rejoindre Port Crouesty le 4 août, et je suivrai les louvoyages de la flotte jusqu'aux environs du 18 août.

:c)
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3280
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Rassemblement atlantique 2013

Message par KENTAN »

Sauf contre-ordre seront présents: Alizés Tinlo, Centhalie, Nefertiti, Lorenbar, Yann-Eric, un Rush: L'jean-My, Cyem et Kentan... les autres faites vous connaître vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre pour tout ou partie de notre périple.

Ils essayerons de nous rejoindre: Dachl'mat, Shango, Akka, Shanza, Aquarelle2, Sibrario...

Nous espérons les croiser: Maruru 2, Stevin, Solen 2, Mr Glouton...

Ils ne pourront pas venir :pleur4: : Astrolabe (Ivan navigue, cet été, sur la grande bleue)...

contact: kentan@first30.fr

Jean-François Duclos: 06 61 09 58 43

:h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h) :h)

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
jean-yves(SIBRARIO)
Messages : 361
Inscription : 29 juil. 2010, 21:58
Localisation : Combrit 29 sud

Re: Rassemblement atlantique 2013

Message par jean-yves(SIBRARIO) »

Bon ben ça va etre chaud pour moi , j'arriverai en France le 13 Aout au plus tôt donc ça sera trop tard, pour ceux qui seront encore dans le coin, je serai au Glénan avec mes enfants vers le 15 Aout pour 1 semaine au moins

bonne balade à tous

Jean-Yves
Avatar de l’utilisateur
jean-yves(SIBRARIO)
Messages : 361
Inscription : 29 juil. 2010, 21:58
Localisation : Combrit 29 sud

Re: Rassemblement atlantique 2013

Message par jean-yves(SIBRARIO) »

Vous avez du partir vers YEU car plus aucunes news!!!

Bon c'est confirmé je rentre en France, mais je crois que je ne suis pas encore à la maison, arrivée à paris prévue le 15 aout, plus d'avions pour Lorient,plus d'avions pour quimper tout est complet, reste le train, par contre période de pointe et je ne peux pas réserver c'est pas trop faisable donc ça risque de se finir en Stop ou en covoiturage :hehe: :hehe: .
Donc pas aux Glénan maintenant avant le 18/19 , c'est pas grave y aura moins de touristes par contre j'espère qu'il y aura encore du soleil :frime: :frime:

jy
Avatar de l’utilisateur
ASTROLABE
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 25 avr. 2005, 21:07
Localisation : Ivan Maillard / Arzal Camoël - Paris

Re: Rassemblement atlantique 2013

Message par ASTROLABE »

Bonjour à tous,

j'étais en effet absent cette année du rassemblement Atlantique pour cause de virée en Corse. Mais, bien qu'à la bord d'un Sun Odyssey 36i loué à Toulon pour la circonstance, le First m'attendait au détour ! En partant du mouillage de Sainte-Barbe (golfe d'Ajaccio), je croise le tjrs fringuant LittleWing (en pleine jolie prise de coffre à la voile) !! Pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents, j'étais déjà tombé sur Jean, toujours par hasard, à Bilbao (en 2004) et Bayona (en 2007 ou 2008) ! Là y a un truc 8| ...
Superbe séjour en tous cas : côte Sud d' Ajaccio à Porto-Veccho puis retour, remontée par l'Ouest jusqu'à Calvi puis retour avec les Alpes à tribord ! Très beau temps, très chaud mais assez peu venté, malgré l'aide des thermiques.

A bientôt.

Ivan.
Répondre

Revenir à « Rassemblements  »