Et encore un article!

Evénements, annonces, etc.
Avatar de l’utilisateur
HYGIE - Simon
Messages : 258
Inscription : 26 sept. 2010, 09:22

Et encore un article!

Message par HYGIE - Simon »

Bonjour à tous,

le nouveau "Bateaux" vient de paraître et avec lui encore un article sur ...................le First 30! :j) :j) :h) :h)

Quoi de mieux pour décrire nos émotions que le témoignage de notre vénéré président :amen: , ainsi que de Philippe, Pierre-Roger, Patrick...

Ah, qu'il est beau notre bateau!
Avatar de l’utilisateur
ERO II
Messages : 4
Inscription : 14 mars 2011, 17:50

Re: Et encore un article!

Message par ERO II »

Bonjour! Je suis nouveau au club, et je n'ai pas encore compris comment publier une question, quelqu'un peut il m'expliquer ?
merci et à bientot sur le forum... ou sur l'eau.
Je suis ERO II , j'ai un first 30E basé à Courseulles sur mer, et navigue en manche. Je viens d'acheter mon bateau, il est encore à sec pour faire quelques réparations et entretien. ERO II vient de bretagne, il était basé à Perros guirec.
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3152
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Re: Et encore un article!

Message par OzOns »

Bonjour et bienvenue !

Pour poser ta question rien de plus simple. Tu fais exactement comme tu viens de le faire (la preuve ça marche on te lit bien).

Le mieux est de le faire dans la bonne rubrique. Cela aide les futurs lecteurs à s'y retrouver.

Par exemple si cela concerne ton moteur tu choisis la rubrique moteur.

Et tu cliques sur le bouton "nouveau" pour ouvrir un nouveau fil ou alors tu cliques sur le bouton "répondre" (comme tu viens de le faire ci dessus) pour poursuivre un fil existant..
Répondre

Revenir à « La vie quotidienne de l'association »