Assemblée Générale 2010

Evénements, annonces, etc.

Date de notre Assemblée Générale 2010

le 4 décembre au soir
25
81%
le 11 décembre au soir
0
Aucun vote
je ne pourrai pas participer
6
19%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3286
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Assemblée Générale 2010

Message par KENTAN »

Yesssssssssssss!

You're welcome :j) :h)

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3286
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Assemblée Générale 2010

Message par KENTAN »

Bonjour à tous,

Notre association s'agrandit et prends de l'ampleur et nous pensons qu'il faut revoir le découpage des zones de navigation que nous avions mises en place il y a cinq ans maintenant. Les frontières franco françaises ne peuvent rester la base de ce découpage.

L'objectif est de limiter les effets de distances et de dynamiser certaines zones qui peuvent se sentir "excentrées"

Lors de l'assemblée Générale nous présenterons ce nouveau projet.

sur une idée originale d'Emmanuel (RATAFIA), nous vous proposons donc le nouveau découpage suivant:

Zone 1: de Cherbourg à Vissingen qui inclue donc maintenant le plat Pays et que Renaud (ARAMIS) veux bien prendre en charge :j) ... Pourquoi pas réfléchir aussi à agrandir cette zone en y incluant la cote sud de l'Angleterre?

zone 2: de Blanchard au Conquet une nouvelle zone "Manche ouest" agrandie et dont Alain (TREMANINIS) accepte de conserver la charge :k)

zone 3: De la pointe Saint Mathieu à Hourtin, ancienne zone Atlantique, plus petite, et pour laquelle nous cherchons un volontaire "volontaire" qui accepterait de s'en occuper. :amen:

zone 4: du Bassin d'Arcachon à La Corogne( une ouverture sur la côte ouest de l'Espagne). Nous cherchons pour cette zone, aussi, un volontaire "volontaire" :hello:

zone 5: de Port Camargue à Barcelone (une ouverture sur la côte est de l'Espagne). Nous cherchons pour cette zone, encore, un volontaire "volontaire" :i)

zone 6: des Saintes Marie de la Mer à Livourne ( une ouverture la côte ouest de l'Italie) en incluant la Corse et que l'Amiral Pierre (KOANTIC) accepte de continuer à prendre en charge :j)

zone 7: Les Lacs Alpins que Francis (HELIUM) accepte de continuer à prendre en charge :k)

zone 8: Off Shore ( tout ce qui n'est pas inclus dans les 7 autres zones) que Philippe (OzOns) accepte de prendre en charge :j)

En résumé les zones 3, 4 et 5 sont à la recherche de leur nouveau responsable alors que ceux que cela intéresse prennent contact avec Tremaninis@first30.fr ou Kentan@first30.fr. :]

Bien évidemment, la rubrique "Les amis" continuera à exister, vous y êtes tous "ceuxquinenaviguentpassurfirst30" les bienvenus :super:

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
BEL AURICH
Membre
Membre
Messages : 457
Inscription : 21 avr. 2005, 16:17
Localisation : Philippe Ollier / Crouesty

Re: Assemblée Générale 2010

Message par BEL AURICH »

Bonjour,
Pour la zone 3 je ne dis pas non. Mais j'ai besoin d'un peu de réflexion.
à bientôt.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3286
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Assemblée Générale 2010

Message par KENTAN »

Réfléchis Philippe ;-)

On n'est pas vraiment pressés puisqu'on présente le projet le 4 décembre... :i)

Cela dit que ceux qui sont intéressés par une des 3 zones libres se fassent connaître :h)

... Et on se voit le 4 :j) :j)

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3286
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Assemblée Générale 2010

Message par KENTAN »

Philippe,

Il va falloir trouver de nouveaux socles pour les nouveaux TIKIS, qui sont, comme chacun sait le trophée spécifique à une zone de navigation.

Il m'en reste un pour la zone 1

Il manque ceux des zones 4, 5 et 8... :o)

Roland peut-il nous aider sur ce coup?

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
Petit Prince
Messages : 187
Inscription : 25 août 2008, 21:45
Localisation : Lac léman / home: Alsace

Re: Assemblée Générale 2010

Message par Petit Prince »

Philippe ATTENTION
Te proposer Président et responsable de zone,ça va faire beaucoup de résponsabilités. :mdr1:
à L'AG
:langue2:
Avatar de l’utilisateur
TREMANINIS
Membre
Membre
Messages : 592
Inscription : 21 avr. 2005, 10:12
Localisation : Alain / 29 Locquirec - 85390 Mouilleron

Re: Assemblée Générale 2010

Message par TREMANINIS »

Sa Majesté Présidentielle est trop bonne :amen: :merci:
Par contre si quelqu'un est intéressé par la place qu'il n'hésite pas à se manifester, çà faciliterait peut-être les rassemblements étant donné que je suis rarement dispo en août, mois qui intéresse le plus de monde.
Cordialement, Kenavo
Alain
TREMAN'INIS II

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
MEITEI
Membre
Membre
Messages : 144
Inscription : 18 juin 2006, 09:19
Localisation : Le Havre anse des Régates

Re: Assemblée Générale 2010

Message par MEITEI »

bonjour à tous
j'ai un peu tardé a me manifester pour l'ag mais je n'avais pas encore mon planning de décembre.La date du 4 semble etre retenue et je ne pourrais malheureusement pas etre des votres,je travaille jusqu'a 20H30.
j'envoie un mail au plus vite pour donner pouvoir ainsi que ma cotisation pour 2011.
amitiés
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
BEL AURICH
Membre
Membre
Messages : 457
Inscription : 21 avr. 2005, 16:17
Localisation : Philippe Ollier / Crouesty

Re: Assemblée Générale 2010

Message par BEL AURICH »

Salut à tous,
Pour les socles la commande est parti, pas de problême;
à bientôt.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1227
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

Re: Assemblée Générale 2010

Message par koantic »

Avec le timbre poste, y aurait-il la demoiselle de la même maison ? (Celui qu'a dit "je m'en tamponne" devra payer la tournée). :o)
Avatar de l’utilisateur
Cayman
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 21 mars 2007, 12:57

Re: Assemblée Générale 2010

Message par Cayman »

Je confirme ma présence à 2 personnes pour ma première participation à l'AG de cet aréopage exceptionnel.

Bernard et Martine (Cayman)
Avatar de l’utilisateur
Cayman
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 21 mars 2007, 12:57

Re: Assemblée Générale 2010

Message par Cayman »

En quoi consiste le travail de responsable d'une zone ?
B
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3286
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Assemblée Générale 2010

Message par KENTAN »

Bonjour Bernard,

C'est sympa d'être des nôtres le 4 décembre on se verra enfin autrement qu'à travers une connexion internet :)

Le Responsable de zone est le relais sur "le terrain" de l'animation physique des membres inscrits et non inscrits (c'est un point important) , c'est lui qui organise le ou les rassemblements de la zone :c) , qui participe aux décisions du bureau; Parce que c'est bien beau internet mais c'est encore mieux dans la vraie vie :j) :h)

En résumé c'est donc lui qui organise et anime sa zone et qui exerce ses choix en accord avec ses petits camarades locaux :i)

A très bientôt

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
Cayman
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 21 mars 2007, 12:57

Re: Assemblée Générale 2010

Message par Cayman »

Merci de ta réponse rapide. Je ne pourrai pas être responsable car je ne suis pas "sur zone" comme on dit. Je suis content de vous voir en chair et en os surtout en chair peut être car je pense que une assoc de navigateurs doit savoir se réconforter de ses dures nuits de quart. ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3152
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Re: Assemblée Générale 2010

Message par OzOns »

Et pour l'offshore Jef faut que j'habite où ? T'as prévu mon logement de fonction (offshore s'entend) au budget 2011 ? :)

Non Bernard, ne t'en fait pas on ne vit pas tous à moins d'1km de son bateau. L'essentiel est d'avoir les moyens de contacter les membres de ta zone (et nous les avons grâce à internet et le téléphone) pour organiser nos petites sorties et rencontres.

Sur un bassin de navigation, un responsable de zone est mieux placé pour organiser une rencontre, prévoir un parcours. Sa connaissance du "terrain" est un avantage.
Répondre

Revenir à « La vie quotidienne de l'association »