Lady Hawk

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2847
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Lady Hawk

Message par Ratafia »

Bienvenue à Geoffroy, le nouveau propriétaire de Lady Hawk (un First 30 doté dune belle histoire) qui vient de rejoindre l'association. :j)

Comme d'hab :
- Merci pour sa cotis.
- J'ai mis à jour la fiche de Lady Hawk, désormais basé à Royan : http://association-first30.org/Atlantiq ... -Hawk
- J'ai créé son adresse mail : lenomdesonbateau@first30.fr

Je l'invite à :
- "Ouvrir ses options" sur la Home du site et demander ses identifiants pour pouvoir enrichir à sa guise sa fiche.
- Nous faire parvenir sa fiche d'adhésion avec notamment son adresse personnelle pour que notre secrétaire adoré, Alain, puisse lui faire parvenir ca carte, si enviée, de membre de l'association ainsi que son fanion. :h)

J'ai déjà validé son pseudo sur le forum (gdallemagne) pour qu'il ait désormais accès aux rubriques "réservées membres"

Jean-François va lui souhaiter la bienvenue du Président :amen:
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3286
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Lady Hawk

Message par KENTAN »

Bienvenu à Geoffroy et à Lady Hawk que certains parmi nous connaissent puisque ce First30 était présent en 2004 à la Trinité sur Mer lors de notre premier rassemblement... :j)

Lady Hawk qui a participé (classé à la 38ème place) à l'OSTAR 1992 barré par Marie Sergent qui avait préparé son bateau à la Trinité sur Mer :i)

Le voici au deuxième plan amarré à couple de Kentan à Port Haliguen... Reconnaissable par sa belle capote de roof. :k)
LD_2004.JPG
LD_2004.JPG (75.12 Kio) Consulté 3153 fois
Tu es ici chez toi Geoffroy, poses toutes les questions que tu souhaites et fait nous profiter aussi de tes retours d'expérience. :h) :h)

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Répondre

Revenir à « Nouveaux bateaux enregistrés »