Offre de service

Il vaut bien une rubrique spéciale !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HYGIE - Simon
Messages : 258
Inscription : 26 sept. 2010, 09:22

Offre de service

Message par HYGIE - Simon »

Bonjour à tous,

grâce à mon métier, je suis régulièrement en déplacement de la Bretagne à Dunkerque, en passant par.....Paris (pas par la Lorraine évidemment, c'était trop facile!).

Donc, je vous propose, si vous avez des besoins d'échanges avec d'autres membres, de faire de la "co-livraison" à travers ces régions.

Bien évidemment, je ne suis pas livreur de métier :nonon: . Je refuserai donc les mats (les bômes aussi), les moteurs et grands-voiles full batten... En même temps, il faut me comprendre, je n'ai qu'une voiture minuscule!

Je ne vous promets rien non plus en terme de délai. Toujours pareil, je ne suis pas livreur.

Et comme je ne suis pas livreur, je n'ai pas des passages réguliers (genre je suis beaucoup plus de la Normandie à la Bretagne, où j'ai le plaisir de résider :super: ) et en plus, je ne vais pas partout dans ces régions. En dehors de paris, je longe en général les côtes :malin1:

Du coup, comme je ne suis pas livreur (j'espère que vous avez compris!!!), je suis gratuit :j) :j)

N'hésitez pas à me contacter (par mail au début, c'est plus simple pour moi)

A bientôt

:h) :h)
Avatar de l’utilisateur
HYGIE - Simon
Messages : 258
Inscription : 26 sept. 2010, 09:22

Re: Offre de service

Message par HYGIE - Simon »

P.S.:

Pour les non membres qui veulent en profiter, la cotisation à l'association n'est que de 15 Euros!!!

Donc...???!!!
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2842
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Re: Offre de service

Message par Ratafia »

:super: Simon,

Merci

:h)
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3279
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Offre de service

Message par KENTAN »

:j) Simon

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
François Mistral
Messages : 358
Inscription : 10 mai 2009, 12:30
Localisation : saint andre de cubzac

Re: Offre de service

Message par François Mistral »

Simon :j)
Super ta proposition!!!
Tu restes dans la diagonale bretagne dunkerque ou t'arrive t'il de descendre vers le sud ouest ??? On tente :malin1: :malin1: :malin1:
Etant au nord de bordeaux, le transport sera récompensé par une caisse de côte de bourg....

François
Avatar de l’utilisateur
HYGIE - Simon
Messages : 258
Inscription : 26 sept. 2010, 09:22

Re: Offre de service

Message par HYGIE - Simon »

C'est gentil François pour les Côtes de Bourg. En fait, je serais plutôt bière. Mais bon, là n'est pas le sujet, car en fait, je ne vais malheureusement jamais, au grand jamais, dans ce beau pays qu'est le tien. Ça me fera quand même plaisir d'échanger avec toi un de ces breuvages à l'occasion.

Sinon, pour les autres, je peux aussi vous proposer de vérifier vos amarres ou autre quand je suis de passage sur les ports où sont vos bôs batôs...
Avatar de l’utilisateur
KERMAHY
Messages : 199
Inscription : 23 févr. 2010, 21:53
Localisation : DUNKERQUE

Re: Offre de service

Message par KERMAHY »

Bonjour Simon ,bonjour à tous

Il y a toujours de la biere à bord de mon bateau, toujours au frais ( même pas besoin de frigo :langue2: :langue2: )

Un jeu complet de coussins , tu prends aussi ?

Fabrice /kermahy Dunkerque
Non Monsieur, c' est un First 310, pas un First 30
Avatar de l’utilisateur
HYGIE - Simon
Messages : 258
Inscription : 26 sept. 2010, 09:22

Re: Offre de service

Message par HYGIE - Simon »

Bonjour Fabrice, bonjour à tous,

comment te dire, Fabrice..... ma voiture est une 206 CC!

Si tu enlèves la mousse tes coussins, je peux les prendre :pleur4: . Sinon, ça va être un peu compliqué. Mais je ne pense pas que c'était le but!

Sinon, pour la bière, je pense monter vers chez toi en début d'année. Garde la au frais :malin1: :malin1: !

Donc, en résumé, les coussins sont à ajouter dans ma liste non exhaustive des trucs qui prennent de la place

A très bientôt

Amicalement

Simon
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3148
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Re: Offre de service

Message par OzOns »

Je mets mon grain de sel dans ce fil très amical, pour dire que les coussins en mousse peuvent être super comprimés le temps du transport et du coup ça tient dans la boite à gants (j'exagère ;) ), ils retrouvent ensuite leur forme.
Si ça peut aider.
Avatar de l’utilisateur
François Mistral
Messages : 358
Inscription : 10 mai 2009, 12:30
Localisation : saint andre de cubzac

Re: Offre de service

Message par François Mistral »

Nous avons tous plein de trucs à trimbaler à travers la France pour faire plaisir à nos chers First 30.

En plus à chaque fois, ce n'est pas pour une manille, ou une poche de vis inox :nono:

Il faut que trouve une solution pour récupérer:
un four cuisson à la roche bernard
un radeau survie à kervignac
et les coussins de carré d'Esteban.... :snif:
pour Mistral qui est à Bordeaux....
Dit ça fait combien de caisses de bieres? :g)


.
Avatar de l’utilisateur
HYGIE - Simon
Messages : 258
Inscription : 26 sept. 2010, 09:22

Re: Offre de service

Message par HYGIE - Simon »

Ben en fait, la Roche Bernard OK, Kervignac, OK, mais Bordeaux..... Beaucoup trop de bière pour que je descende. Je suis vraiment navré François, mais là, tu es vraiment loin quand même! Pourtant, j'aimerais connaitre Bordeaux, si c'était plus près... En revanche, si Bordeaux est un jour du côté de la Bretagne, là, je dis pas!
Sinon, le four ou la survie, ça doit rentrer.

Sinon Fabrice, si tu arrives à bien comprimer l'ensemble, faut voir, mais je suis quand même pas convaincu. Et il faut emmener où??? Pas à Bordeaux quand même!

Amicalement

Simon
Avatar de l’utilisateur
François Mistral
Messages : 358
Inscription : 10 mai 2009, 12:30
Localisation : saint andre de cubzac

Re: Offre de service

Message par François Mistral »

super les amis :k)

Je pense pouvoir m'avancer sur Niort, mais comme toutes les routes ni ménent pas...
Le vendeur du four regarde pour un envoi postal éventuellement, réponse la semaine prochaine....
Je ne suis pas à Bordeaux même mais à 25 km au nord entre Royan et Bordeaux.... c'est un peu loin de la Bretagne... :pleur4: les bonnes affaires sont chez vous...
Encore merci ;-)
Répondre

Revenir à « Le First30 »