Petit coup de pouce

Si vous avez des tuyaux (pas percés) dites le ici
Avatar de l’utilisateur
ASTROLABE
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 25 avr. 2005, 21:07
Localisation : Ivan Maillard / Arzal Camoël - Paris

Petit coup de pouce

Message par ASTROLABE »

Amis de la FirstTrentie, bonjour !

J''ai fait un convoyage ce week-end avec le patron/fondateur d'une petite boîte de Lorient, Bionautiques. Comme il est très sympa et m'a paru sérieux et motivé pour ses clients, je voulais lui faire une petite pub' gratuite sur notre forum préféré, d'autant que son offre peut réellement avoir du sens pour certains d'entre nous.

En gros Bionautique vends des produits d'entretien bio en ligne et fournit deux types de service : nettoyage de coque à flot via un petit robot - ce qui ne remplace pas un carénage, mais permet de les espacer sensiblement avec les frais et les contraintes qui vont avec - et service d'entretien avec des forfaits de 20 à 40€ / mois qui incluent un ensemble de prestations sur l'extérieur / intérieur (contrôle des amarres et pare-bats, nettoyage des fonds, rinçage du pont, recharge batteries, aréation 1 heure etc..). Il y a également une option de sécurisation pour les coups de vent avec une série de vérifications avant et après (hublots, amarres, génois sur enrouleur, eau des fonds etc...).

Grâce au réseau qu'il a déjà constitué et qui s'étend rapidement, il couvre une bonne partie des ports français.

Personellement je vais "trop" souvent en Bretagne, mais si ce n'était pas le cas, il est certain que ce genre d'offre pourrait m'intéresser. Bon, je sais que la solidarité chez nous est exemplaire et peut en partie s'y substituer :coeur: , mais je vous soumets quand même la proposition à toutes fins utiles.

http://www.bionautique.com/toutes-nos-o ... -et-tarifs

A très bientôt.

Ivan.
Répondre

Revenir à « Les bons plans »