L'Amiral on the sea again
Publié : 16 oct. 2018, 17:52
Votre Trésorier à dorer vous parle tatatatsoin !
L'Amiral a bien terminé sa croisière d'automne, sa calculette lui démangeait les phalanges alors voilà :
- 43 journées dehors
- 935 miles parcourus
- 316 heures de voile
- 137 heures de moteur (43%)
- 11 nuits au port
- 6 nuits sur corps mort
- 4 nuits au mouillage
- 335 zeuros de port et corps morts
- 271 zoros de gazole (1,35 litre/heure).
- 230 kopeks de réparations (génois).
Soit 14 Euros par jour sans incidents.
ou 19 Maravédis avec ce foutu génois.
Pas compté les frais de bouche parce que sur le First30 on peut être seul comme on peut être douze...
Comme dirait M'ame Michu :" Bon, c'est pas pour dire mais c'est pour causer."
P.S. Si quelqu'un peut me dire où se trouve la touche "euro" sur un DELL qui date de la prise de Sébastopol...
L'Amiral a bien terminé sa croisière d'automne, sa calculette lui démangeait les phalanges alors voilà :
- 43 journées dehors
- 935 miles parcourus
- 316 heures de voile
- 137 heures de moteur (43%)
- 11 nuits au port
- 6 nuits sur corps mort
- 4 nuits au mouillage
- 335 zeuros de port et corps morts
- 271 zoros de gazole (1,35 litre/heure).
- 230 kopeks de réparations (génois).
Soit 14 Euros par jour sans incidents.
ou 19 Maravédis avec ce foutu génois.
Pas compté les frais de bouche parce que sur le First30 on peut être seul comme on peut être douze...
Comme dirait M'ame Michu :" Bon, c'est pas pour dire mais c'est pour causer."
P.S. Si quelqu'un peut me dire où se trouve la touche "euro" sur un DELL qui date de la prise de Sébastopol...