Nos rêves...

Vous ne voulez pas naviguer seuls, vous avez un projet de croisière lointaine, dites le ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3148
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Nos rêves...

Message par OzOns »

Ils se réaliseront ou pas. :)
Nos projets en First 30 ? L'ile d'en face ? la prochaine régate saucisson ? un autre continent (une démangeaison sous la quille) ? le rassemblement assoce ? pour ses 20 ans ? sa retraite ? pour découvrir ou pour revivre ? des travaux ? des add ons ?

Vaste sujet hummm... :h) :y)
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3279
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Nos rêves...

Message par KENTAN »

Tour de l'Atlantique... Si santé et finances suivent... Sans oublier la balise spot :j)

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
Le Pacha
Messages : 98
Inscription : 11 nov. 2009, 22:18
Localisation : Le Légué

Re: Nos rêves...

Message par Le Pacha »

Ah, Kentan .... la sagesse des vieux briscards.

Idem pour moi, si les finances évoluent dans le bon sens ( merci Sarko pour les 62 ans ) et que la santé suit .... départ souhaité repoussé fin septembre 2013.

Programme final quasi arrêté :

Portugal, Maroc, Canaries, Cap Vert, Brésil, Antilles, Panama, Costa Rica, Marquises, Tuamotou et Papeete pour finir.
Puis alterner 6 mois en Polynésie et 6 mois en Bretagne. Mais là, c'est vraiment le super big rêve ... et 3 ans c'est loin.
Il peut malheureusement encore arriver des tas de pépins et de changements.

En attendant, nous sommes toujours les chanceux propriétaires d'un superbe canote qui nous permet de belles navigations sur nos riveraines mais néanmoins jolies mers Françaises.
Pierre Le Pacha
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3279
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Nos rêves...

Message par KENTAN »

En attendant Twenties Cup et Barabar régates saucisson organisées par le YCQ et les Amis de Conleau en baie de Quiberon feront, comme tous les ans, mon bonheur sans oublier les rassemblements de First30 :k) :k)

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
François Mistral
Messages : 358
Inscription : 10 mai 2009, 12:30
Localisation : saint andre de cubzac

Re: Nos rêves...

Message par François Mistral »

Le vrai bonheur et le rêve c'est de pouvoir naviguer (temps, moyens, météo...) même une petite sortie fait oublier le quotidien...
Le rêve ultime c'est une transat solo pour novembre 2011, base d'achat de ce merveilleux bateau... du pratique, solide, avec une forme de caréne si particulière....bon je me calme
toutes les navs et rencontres font l'objet de rêve.
François
Avatar de l’utilisateur
littlewing
Membre
Membre
Messages : 550
Inscription : 06 janv. 2006, 09:05
Localisation : Antibes

Re: Nos rêves...

Message par littlewing »

Evoqué avec Philippe d'Ozons lors de notre balade humide sur le canal de bourgogne :j) , JESTER TROPHY :j) :j) :j) , Plymouth Horta, une course à l'ancienne, pas de reglement, on se voit au pub la veille et départ le lendemain, une fois les acores une fois newport (euh non merci, déja fait dans le bon sens ...)
un beau reve, non , et ensuite la famille ou les copains arrivent en avion et un mois de croisiere dans ces iles splendides, et ensuite retour en europe ou départ vers l'ouest pour les autres,
pas un beau projet ça, 5 F 30 sur la ligne
Ok Philippe gagnera d'accord mais c pas grave
Amitiés Nautiques
Jean - Little Wing
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3279
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Nos rêves...

Message par KENTAN »

Bien vu Jean :j)

:h) :h)

Ca aussi j'aimerai le faire et avec Philippe et toi en plus ce serait génial :k)

Belle idée

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
littlewing
Membre
Membre
Messages : 550
Inscription : 06 janv. 2006, 09:05
Localisation : Antibes

Re: Nos rêves...

Message par littlewing »

ça ferait un départ pour ton tour de l'atlantique !! on en parle le 4 :j)
Amitiés Nautiques
Jean - Little Wing
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Messages : 335
Inscription : 29 avr. 2009, 21:06
Localisation : kernevel

Re: Nos rêves...

Message par Esteban »

pour ma part le projet atlantique, qui avait pris un coup dans sa tronche, renait doucement. j'espère partir au mois de juin l'année prochaine pour une première étape aux Canaries. De toute façon ça finira par se faire: le problème n'est que financier, et donc ce n'est qu'un question de patience...

Moitessier disait:
l'argent se gagne en deux temps: en premier tu le fait rentrer... et en deuxième tu l'empêche de sortir!

aller, 20 minutes de rêves...

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftkza

pas un first 30, mais que du bonheur cette petite video ;)
Je vend mon first 30, très bien équipé. Gwalarn@first30.fr ou 06 63 25 31 80

Le blog de notre balade aux Açores : http://first30gwalarn.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
HYGIE - Simon
Messages : 258
Inscription : 26 sept. 2010, 09:22

Re: Nos rêves...

Message par HYGIE - Simon »

Mon rêve pour l'instant?
Ramener mon beau bateau tout neuf (pour moi en tout cas) de Cherbourg le week-end prochain!!!
Je l'ai sur le papier depuis un mois, mais je n'ai pas encore pu en profiter. Allez, plus que 3 jours de travail avant de faire mon premier dodo dessus et de faire mes premiers miles à bord.
Que du rêve je vous dis! :super: :h) :j)
Pierre Saint-Paul
Messages : 41
Inscription : 06 août 2009, 16:31

Re: Nos rêves...

Message par Pierre Saint-Paul »

Moi je rêve qu'ils nous installent une île d'Ouate et une île de Ouais Dick au large du Havre... Pas forcément la même forme, mais avec une baie bien abritée pour chacune des deux, un bistrot sur l'une, un poissonnier sur l'autre et des bouées de mouillage pour éviter les tours de reins... Voilà, c'est tout... Sinon j'suis très content... :)
Pierre Saint-Paul
Messages : 41
Inscription : 06 août 2009, 16:31

Re: Nos rêves...

Message par Pierre Saint-Paul »

Ah si! Il faudrait aussi un boulanger... Il pourrait passer entre les bouées avec son petit canot' à rames...
Répondre

Revenir à « Croisières »