Pegase

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2842
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Pegase

Message par Ratafia »

Bienvenue à Stéphane, notre nouvel adhérent sur "Pégase" qui vient de rejoindre l'association. :j)

Francis étant en congés n’a pas pu nous transmettre son adhésion. En son absence, nous allons faire tout comme ;-)

Comme d'hab :
- Merci pour son adhésion (en cours)
- La fiche de Pégase a été mise à jour : http://association-first30.org/Nord/Bat ... egase
- Son adresse mail est créée : Pegase@first30.fr
- Son pseudo forum "StephanePillet" lui ouvre désormais les rubriques réservées "membres". :]
- Je l'invite aussi à s'inscrire sur le site (en créant son pseudo site "Pegase") pour pouvoir enrichir à sa guise la fiche de Pegase : http://association-first30.org/Creer-un-compte

Francis va lui faire parvenir son fanion. :amen:

A bientôt :merci:
Manu
:h)
Avatar de l’utilisateur
stephanepillet
Messages : 33
Inscription : 30 mai 2011, 21:00

Re: Pegase

Message par stephanepillet »

Merci de tout cœur Manu, pour cette mise à jour que je vais faire vivre au mieux ...

Dès que je prendrai la mer : l'idéal est de se mettre un mot, mail, SMS, pour ceux qui sont dans le coin (Vilaine, Houat, Hoedic, Belle-île, Le Golfe... afin d'essayer de se voir pdt les nav ...)

amitiés

stef
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2842
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Re: Pegase

Message par Ratafia »

:-)

J'en déduis donc que tu es en Bretagne sud,...
Je change de zone la fiche de Pegase :h)
Avatar de l’utilisateur
Piwisy
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2014, 23:01

Re: Pegase

Message par Piwisy »

Salut & bienvenue Stéphane !

Je suis du côté d'Arzal pour ma part, & pas mal de First 30 en Bretagne Sud, en fait ... on en vois partout ^^
Avatar de l’utilisateur
stephanepillet
Messages : 33
Inscription : 30 mai 2011, 21:00

Re: Pegase

Message par stephanepillet »

OUI !!!!!
carrément ;

j'ai pu chopper un Corps mort à Tréhiguier : concession de 30 ans : 213 euros par an : après le barrage : IDEAL !!!! sauf 1 chose : les chapeaux pointus qui se collent partout avec le courant (gravons) et bouche l'aspi moteur et bloque ma roue speedo (j'ai ramené le bateau en faisant le tour de Deauville en Avril 2014 en faisant le tour : Nikel !!!! et là je suis en train d'errer dans la Vilaine que une ancre de 60 kg et 10 m de chaine de 14 (chalutier) en guise de mouillage sauvage !!!!! car faute de rond pour remonter le canot : il était mieux en eau douce ....
je fais régulièrement des escales à Arzal pour faire les pleins et un coup de Karcher sur le pont : çà me ferait carrément plaisir de se rencontrer : SMS moi : 06 98 23 38 45 qd vs y serez ...
j'ai été à mon canot toutes les semaines depuis 1 an !!!! et fait 2200 milles !!!! : tout tourne nikel sauf : bague hydrolube à changer, anodes à changer et jeux de voile mort (GV, Foc, Solent,Spi !!!) ainsi qu'un anneau de tangon sur rail et une machoire de tangon (pas dû à un vrac ...mais à ma connerie d'avoir bouriner l'ancienne cloche qui n'a jamais fonctionné avec le tangon !!!!! ....
Voilà pour les bidouilles

A bientôt sur l'eau
stef
Répondre

Revenir à « Nouveaux bateaux enregistrés »