Nandi

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Avatar de l’utilisateur
Spiranthes
Messages : 25
Inscription : 21 juil. 2014, 17:06

Nandi

Message par Spiranthes »

Bonjour à toutes et à tous,

Nandi, le taureau de la mythologie hindoue s'est enfin réincarné ! Vous devinerez jamais en quoi...
Je viens d'acquérir Nandi (anciennement Turbulent), un First 30 de 1978 (1978-43). Alors : je suis un novice en First 30, novice en voile, novice en bateau... Vous vous demandez alors quelle est la sociologie d'un type qui achète un 30 pieds alors qu'il a touché une écoute pour la première fois il y a 4 mois. Et bien c'est un gars qui a fait un aller retour de l'île d'Yeu à la Rochelle de nuit avec des potes sur un Gib Sea 38 et qui s'en est pas remis. Et puis faut dire que trouver un First 30 à peine plus cher que : viewtopic.php?f=51&t=1441&p=14525&hilit=2500#p14525 et sans trous dans la coque, ça incite à s'y mettre sérieusement :super: .

J'ai pas mal de bricoles à faire et j'ai déjà trouvé une mine d'infos sur le forum (MERCI !!), je vais avoir besoin de "tuteurs" ou "parrains" pour m'accompagner sur la restauration du canote :) . J'espère que je vais pas trop vous navrer avec mes questions de néophytes (promis j'utiliserai au maximum la fonction recherche :cote:).

Florent, heureux, trépignant mais sage et bienveillant ;-) .

PS : je vais envoyer mon chèque d'inscription fin août :k).
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2842
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Re: Nandi

Message par Ratafia »

:j) Welcoooome Florent :super:

Tu as le profil parfait, ici on adore les heureux, trépignant mais sage et bienveillant :h)

Tu trouveras assurément dans l'assoc tous les conseils qui te permettront de profiter pleinement de ton nouveau bébé :h)

N'hésite pas à me transmettre (Ratafia@first30.fr), en amont de ton adhésion officielle (http://association-first30.org/Adhesion ... esion), tous les éléments concernant ton bateau (avec la ptite photo qui va bien) que je crée la fiche de Nandi. :merci:

Encore bravo de ton choix :k)

Manu
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

Re: Nandi

Message par Vito »

Bravo pour le coup de foudre, Florent, et welcome on board... :happy1:
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1225
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

Re: Nandi

Message par koantic »

Ben voilà ! T'es tombé dedans et t'en sortiras plus ! Mais dis nous où se trouve ce valeureux porte-avions ?

:h) :h) :h)
Avatar de l’utilisateur
Spiranthes
Messages : 25
Inscription : 21 juil. 2014, 17:06

Re: Nandi

Message par Spiranthes »

Merci pour cet accueil :h)
Il est sur l'ïle d'Yeu, la belle ! Si d'ailleurs d'autre First 30 se trouvent dans le coin, je leur ferai bien une ptit' visite dès mon retour de voyage ! :c)

Florent
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2842
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Re: Nandi

Message par Ratafia »

Eh bé, ça y est, c'est officiel, Bienvenue à Florent sur "Nandi ", basé à Yeu qui vient de rejoindre l'association. :j)

Comme d'hab :
- Merci pour son chèque
- Le squelette de la fiche de Nandi a été créé : http://association-first30.org/Atlantiq ... Nandi
- Son adresse mail est créée : Nandi@first30.fr
- Son pseudo forum "Spiranthes" lui ouvre désormais les rubriques réservées "membres". :]

Je l'invite à s'inscrire itou sur le site en cliquant sur "m'identifier" , puis sur "+" (créer un compte) sur la Home du site pour pouvoir enrichir à sa guise la fiche de Nandi.

Francis lui a déjà fait parvenir son fanion.

:h)
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3280
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Nandi

Message par KENTAN »

Bienvenue à toi Florent et à ton Nandi :j)

Tu es ici chez toi use et abuse de ce forum en y posant toutes les questions que tu souhaites et tu verras il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.

J'aimerai bien y refaire un tour à Yeu c'est un vrai chouette endroit :k)

A bientôt sur l'eau ou ailleurs

:h) :h) :h) :h) :h)

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Répondre

Revenir à « Nouveaux bateaux enregistrés »