Nandi

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Avatar de l’utilisateur
Spiranthes
Messages : 25
Inscription : 21 juil. 2014, 17:06

Nandi

Message par Spiranthes »

Bonjour à toutes et à tous,

Nandi, le taureau de la mythologie hindoue s'est enfin réincarné ! Vous devinerez jamais en quoi...
Je viens d'acquérir Nandi (anciennement Turbulent), un First 30 de 1978 (1978-43). Alors : je suis un novice en First 30, novice en voile, novice en bateau... Vous vous demandez alors quelle est la sociologie d'un type qui achète un 30 pieds alors qu'il a touché une écoute pour la première fois il y a 4 mois. Et bien c'est un gars qui a fait un aller retour de l'île d'Yeu à la Rochelle de nuit avec des potes sur un Gib Sea 38 et qui s'en est pas remis. Et puis faut dire que trouver un First 30 à peine plus cher que : viewtopic.php?f=51&t=1441&p=14525&hilit=2500#p14525 et sans trous dans la coque, ça incite à s'y mettre sérieusement :super: .

J'ai pas mal de bricoles à faire et j'ai déjà trouvé une mine d'infos sur le forum (MERCI !!), je vais avoir besoin de "tuteurs" ou "parrains" pour m'accompagner sur la restauration du canote :) . J'espère que je vais pas trop vous navrer avec mes questions de néophytes (promis j'utiliserai au maximum la fonction recherche :cote:).

Florent, heureux, trépignant mais sage et bienveillant ;-) .

PS : je vais envoyer mon chèque d'inscription fin août :k).
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2842
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Re: Nandi

Message par Ratafia »

:j) Welcoooome Florent :super:

Tu as le profil parfait, ici on adore les heureux, trépignant mais sage et bienveillant :h)

Tu trouveras assurément dans l'assoc tous les conseils qui te permettront de profiter pleinement de ton nouveau bébé :h)