RAHAL

C'est là que les nouveaux peuvent se présenter
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2842
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

RAHAL

Message par Ratafia »

Bienvenue à Thierry et à son Rahal, basé à St Cast, qui vient de rejoindre l'association. :j)

Comme d'hab :
- Merci pour son chèque
- J'ai créé le squelette de sa fiche : http://association-first30.org/Manche-O ... Rahal
- J'ai créé son adresse mail : lenomdesonbateau@first30.fr

Je l'invite à :
- "Ouvrir ses options" sur la Home du site et demander ses identifiants pour pouvoir enrichir à sa guise sa fiche.
- S'enregistrer sur le forum et demander ses identifiants et nous rejoindre fréquemment, notamment sur les rubriques réservées "membres".

Alain lui fera parvenir ca carte, si enviée, de membre de l'association ainsi que son fanion. :h) et n'aura plus aucune excuse pour son rassemblement Manche Ouest 2010 :]

Jean-François va lui souhaiter la bienvenue du Président :amen:
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3280
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: RAHAL

Message par KENTAN »

Ohhh! Yesssssssssssssssssssssss!

One more! J'en connais un qui va être content... 2010 sera l'année de la manche ouest :)

Je m'égare. Bienvenue Thierry et à son Rahal :j)

Tu es le bienvenu ici pour échanger avec nous tous, poser tes questions... Mais aussi y répondre :i)

A très bientôt sur l'eau

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

Re: RAHAL

Message par Vito »

Welcome on board, Philippe... :)

Ton Rahal a-t-il un rapport avec Bobby Rahal ?
98-cart-nazareth.jpg
98-cart-nazareth.jpg (79.22 Kio) Consulté 8603 fois
Dernière modification par Vito le 07 janv. 2010, 09:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Re: RAHAL

Message par Forcepas »

J'ai rencontré Thierry récemment sur les pontons de St Cast (Port dont je conseille la fréquentation :k) depuis l'installation des pontons) alors qu'il venait de prendre livraison de son bateau.

Et dès le lendemain de Noël, il bricolait dessus pour assurer l'étanchéité des hublots. Je suis sûr que ce First 30 est entre de bonnes mains !

Je suis content de voir revivre un First 30 qui se lamentait sur son ber :pleur4: , si si Force Pas, son voisin pendant l'hiver, me l'a dit. Au fait, ils vous parlent aussi vos bateaux ;-)

Force Pas se sent moins seul à St Cast, même si son destin devrait l'éloigner de ces rivages. :pleur4:
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
Sindbad
Messages : 310
Inscription : 02 déc. 2009, 08:30
Localisation : Quévert (Côtes d'Armor)

Re: RAHAL

Message par Sindbad »

Bonjour à tous
D’abord, une première chose et un petit oups : je ne m’appelle pas Thierry mais Philippe.
Deuxième chose : Rahal est la traduction arabe de nomade, voyageur.
Je suis très content de faire partie de cette association et je voulais d’abord vous remercier pour vos rubriques qui m’ont été très utiles et qui m’ont bien éclairé pour dépister les faiblesses, les astuces sur les bateaux et même l’état d’esprit des propriétaires des bateaux que j’ai pu visiter avent de faire mon choix.
Je suis donc l’heureux propriétaire de ce first que je lorgnais depuis un moment.
Pour me présenter :
Je m’appelle donc Philippe, j’ai 50 ans aujourd’hui, j’ai fait mes premières armes sur des dériveurs bricolés (déjà) sur les lacs jurassiens, bonne école pour affiner les réglages et sentir le vent dans ces lieux ou les vents tournent sans cesse et les rafales viennent parfois de nulle part.
Puis j’ai navigué pendant 15 ans entre La Rochelle et Lorient, de superbes sorties avec des tas de copains sur un poker que j’avais acheté trois fois rien, qui m’attendait piteusement sur un ber (tiens, décidemment) et qui s’est révélé un bateau très attachant.
Me voilà en Manche après une interruption de 7ans pour cause de plein de causes et j’ai très faim de navigation.
Ce que j’attends de l’asso, c’est de pouvoir échanger sur des tas de choses à propos du first et de la voile en général. J’aimerais aussi que ce soit la possibilité de rencontres en réel et par conséquent le but de sorties éventuelles pour naviguer de concert avec tel ou tel.
Merci de votre accueil, à bientôt et bonne année à tous
Excusez-moi d’avoir été un peu long pour une première fois
Philippe
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Philippe@Sindbad
Avatar de l’utilisateur
François Mistral
Messages : 358
Inscription : 10 mai 2009, 12:30
Localisation : saint andre de cubzac

Re: RAHAL

Message par François Mistral »

Pour répondre au sentimental propriétaire de ''forcepas'', j'avoue avoir été le premier janvier, carresser la croupe de mon fier ''Mistral'' en lui souhaitant une bonne année en prévision de nos navigations....
Et pour le nouveau propriétaire de RAHAL, bienvenue et bon choix du navire, forcement...

François
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

Re: RAHAL

Message par Vito »

Happy birthday, donc, néo-quinqua ! :c)
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3148
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Re: RAHAL

Message par OzOns »

Oui Bon anniversaire ! :k)

J'en profite pour vendre ma soupe :

Vous pouvez régler (dans panneau de contrôle de utilisateur) votre date d'anniversaire. Le jour J cela apparaitra automatiquement sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
TREMANINIS
Membre
Membre
Messages : 592
Inscription : 21 avr. 2005, 10:12
Localisation : Alain / 29 Locquirec - 85390 Mouilleron

Re: RAHAL

Message par TREMANINIS »

Aurait on affaire à une pandémie d'adhésion en Manche Ouest ?? (Non Mme Bachelot on ne veut surtout pas de vaccin contre çà :hehe: )
En tous les cas bienvenue à Philippe (Manu t'avais bu quoi ? :g) ) et à son Rahal.
On va effectivement pouvoir penser rassemblement :j) - A vos calendriers !!!
Cordialement, Kenavo
Alain
TREMAN'INIS II

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Répondre

Revenir à « Nouveaux bateaux enregistrés »