Haiti

On trouvera ici les appels à l'aide lorsque la situation est grave... Mais pas encore désespérée :-)))
Avatar de l’utilisateur
BEL AURICH
Membre
Membre
Messages : 457
Inscription : 21 avr. 2005, 16:17
Localisation : Philippe Ollier / Crouesty

Haiti

Message par BEL AURICH »

Bonjour à tous,
J'ai un ami qui oeuvre pour Haiti et qui récolte des fonds pour cette catastrophe. Je pensai que l'on pouvait leur donner un coup de main.Si il y a des bonnes ames qui sont intéressés, je vous donnerai le contact aprés accord du bureau car cela dépasse les achats groupés.
Philippe
Pierre Saint-Paul
Messages : 41
Inscription : 06 août 2009, 16:31

Re: Haiti

Message par Pierre Saint-Paul »

Si je votais, je voterai pour...
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3280
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: Haiti

Message par KENTAN »

Philippe,

Tu as eu raison de lancer ce fil. Bien sur que "le bureau" (secrétaire, trésorier et président) est totalement d'accord avec toi, même si nous sommes loin des achats groupés :j)

Lance ton projet ici et maintenant, je crois que c'est urgent.

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
BEL AURICH
Membre
Membre
Messages : 457
Inscription : 21 avr. 2005, 16:17
Localisation : Philippe Ollier / Crouesty

Re: Haiti

Message par BEL AURICH »

Bonjour à tous,
Je vous donne le contact pour envoyer vos dons. Olivier GRANGE 2 Place du Maréchal Juin 75017 Paris.
son adresse mail renovationprivilege@free.fr
Pour faire simple Olivier a une maison sur la république Dominicaine et ils sont un groupe de français sur place qui achemine
des vivres et des vêtements en convoi sécurisé vers Haiti.Olivier centralise les dons sur Paris et fait des virements la bas.
Merci de votre aide , passez lui un mail pour le prévenir de la somme que souhaitez lui envoyer car il fait l'avance de fond.
à bientôt.
Philippe
Répondre

Revenir à « Mayday »