Pied de chandelier

Pour ceux qui ont la bosse du commerce
Avatar de l’utilisateur
bernard
Messages : 5
Inscription : 27 nov. 2005, 19:28

pied de chandellier pour F30

Message par bernard »

OK et 8 de plus pour mon "circé"!
Le pied c'est une affaire qui marche!
Bernard du "Circé"
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3280
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Message par KENTAN »

Bonjour Bernard

et si tu présentais "ton Circé" :?:

Une ch'tite photo, ses caractéristiques... Une adhésion au club :?:

ce serait super :idea: :wink:

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
LORENBAR
Membre
Membre
Messages : 187
Inscription : 21 avr. 2005, 20:54
Localisation : Laurent Deneux / Oléron - Paris

Les pieds

Message par LORENBAR »

Et pour moi M'sieu, vous m'en mettrez bien 8 aussi, les miens n'étaient pas trop moches jusqu'à présent, mais ils ont 30 ans comme les autres et commencent à se fissurer alors il vaut mieux anticiper et participer. :)
Avatar de l’utilisateur
bernard
Messages : 5
Inscription : 27 nov. 2005, 19:28

presentation?

Message par bernard »

Bonjour KENTAN
Fautil se presenter 2 fois par ans sur ce site? (Fevier 06 rubrique arbre moteur)
Si oui cela ne me derange pas ou alors c'est que je n'est pas eut le bon formulaire.
Le "circé" est un First 30 (quille fonte) sortie avec le n° 98 des chantier Benneteau en 1978. Ii navigue dans les eaux perturbées par la tramontane du golf du lion avec pour port d'attache Barcares (66).
Je suis votre forum depuis 2004 (et oui avec l'ancienne version) de façon tres discrete, car tres peu marin, mais le F30 est si rassurant.
Je continue ma lecture, a bientot...
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Re: presentation?

Message par Forcepas »

bernard a écrit :Bonjour KENTAN
Fautil se presenter 2 fois par ans sur ce site? (Fevier 06 rubrique arbre moteur)
Si oui cela ne me derange pas ou alors c'est que je n'est pas eut le bon formulaire.
Le "circé" est un First 30 (quille fonte) sortie avec le n° 98 des chantier Benneteau en 1978. Ii navigue dans les eaux perturbées par la tramontane du golf du lion avec pour port d'attache Barcares (66).
Je suis votre forum depuis 2004 (et oui avec l'ancienne version) de façon tres discrete, car tres peu marin, mais le F30 est si rassurant.
Je continue ma lecture, a bientot...
Bernard
il existe une rubrique exprès pour ce présenter dans le chapitre vie de l'association. Ta signature que tu peux programmer dans ton profil, n'est pas très explicite, souvent on met le prénom le nom du bateau la localisation si tu as un problème pour le faire n'hésite pas à appeler à l'aide on a tous ces problèmes au début, puis ensuite aussi du reste :wink:

C'est vrai aussi que ce forum n'est pas un cours magistral et ne vie que parce qu'il y a des questions réponses.
On oublie moins les membres qui participent :wink: même s'ils estiment qu'il manque de savoir ou d'expérience pour le fqire. On ne peut pas rester dans un monologue si on veut que ce forum vive.

Chaque membre qui paticipe est une récompense pour ceux qui tentent de faire vivre le forum, le site de l'association et l'association !!!!
A bientôt !!!
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Messages : 34
Inscription : 21 avr. 2005, 09:00

Message par Administrateur »

Bernard,

Tu as raison... Je n'avais pas fait le lien :oops:

Je n'oublierais plus :wink:

Kenavo
Firstement30 à vous
Avatar de l’utilisateur
Mariteo
Messages : 169
Inscription : 11 oct. 2005, 09:49
Localisation : Martigues

Message par Mariteo »

Et on en est ou de nos pieds de chandelier ?
A plus
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

UP !

Message par Vito »

Je remonte le fil, pour savoir si quelque chose a été entrepris et si oui où est-ce qu'on en est.
J'ai bidouillé mon pied de chandelier fendu avec un gros collier serflex, mais c'est vraiment du dépannage d'urgence, à la fiabilité incertaine...
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3280
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Message par KENTAN »

Voili, voiloù...

Je suis toujours à la recherche d'un pied de chandelier original (même abimé, mais pas trop...) afin de faire faire le devis à l'homme de l'art que nous avons trouvé...

Alors qui peut me faire parvenir la pièce en question afin que tout cela se décante?

Je n'ai plus les originaux sur mon canot :oops: ... Mais je suis preneur aussi :!:

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
Mariteo
Messages : 169
Inscription : 11 oct. 2005, 09:49
Localisation : Martigues

Message par Mariteo »

Moi je voudrais bien, mais je n'arrive pas à les enlever ...
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3148
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Message par OzOns »

C'est simple : déconstruis le bateau autour et quand il ne restera plus que le chandelier tu lui envoies.

Ok je :arrow:

(Ou alors fais comme moi, démontes à détruire ce pied ( j'ai des solutions : scie, perceuse, fraiseuse, tronconneuse ) et après tu te préocupes de refaire (avec les morceux qui te resent)/te procurer les plans pour les donner à JF que refera la pièce)

Je sais c'est pas drole. C'est trop du vécu.

Plus concrètement : vous voulez que j'en parle à mon ami ( pour avoir des soluce sans pièce identique ?) voulez vous que j'essaie de me procurer les plans ( promis je ferais comme pour moi, j'y suis bien arrivé pour l'appareil à gouverner ) Le pb c'est que je n'ai plus trop le temps, les activités se bousculent de + en +. C'est un travail d'hiver ça.

Je veux bien m'engager, mais pour l'hiver prochain. Le salon est une bonne occasion pour nouer des contacts fructueux.
Avatar de l’utilisateur
Forcepas2
Messages : 85
Inscription : 06 déc. 2005, 19:03
Localisation : Philippe Rueil Malmaison - St Cast le Guildo

Message par Forcepas2 »

Et le moulage en négatif, c'est pas compliqué à imaginer non :roll:
Répondre

Revenir à « Achats et ventes »