Merci les gars

Pour ceux qui ont la bosse du commerce
Avatar de l’utilisateur
BOREAS
Messages : 29
Inscription : 19 avr. 2006, 21:11
Localisation : Danemark - Vordingborg
Contact :

Merci les gars

Message par BOREAS »

Sympa de voir que ce site fonctionne, que ce forum est actif.
Je me demande si il faut se connecter ou bien si on peut recevoir des mails nous prevenant qu'il y a des reponses aux sujets proposés.

Grand Voile:
JF, je me précipite pour trouver les bonnes dimensions du mat.

Philippe merci pour ton welcome. Au fait, St Cast, j'adore et ca me rend nostalgique. Une enfance passée là tous les étés .... ca marque !!
Pas de voiles? Tant pis on fera avec ce qu'on a.

Koantic, peut etre veux tu me donner les dimensions et détails de cette grand-voile? Merci d'avance

A bientot à tous
Xavier
Avatar de l’utilisateur
BOREAS
Messages : 29
Inscription : 19 avr. 2006, 21:11
Localisation : Danemark - Vordingborg
Contact :

Message par BOREAS »

Voilà des mesures precises de mon mat.
Hauteur max = 12m
Guindant max de GCV = 10m90

Merci à ceux qui ont des bonnes adresses

La raison pour laquelle je cherche une grand-voil (entre autre) ?
Image

Maintenant, avec un ris, on va encore bien, tres bien même. Ces F30 sont absolument fabuleux.
Dans les vents légers, on a toute la gv en l'air, réparée comme on a pu.
Pas très beau, mais ca tient.
Image

À bientot
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Re: Merci les gars

Message par Forcepas »

Boreas a écrit : St Cast, j'adore et ca me rend nostalgique. Une enfance passée là tous les étés .... ca marque !!
Viens avec moi de St Cast à Camaret... :wink:
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
BOREAS
Messages : 29
Inscription : 19 avr. 2006, 21:11
Localisation : Danemark - Vordingborg
Contact :

Message par BOREAS »

Why not?
Va falloir etre un peu plus explicite. Je ne passe pas devant St Cast tous les jours, donc ca demande un peu d'organisation.
Quand, combien de temps, pourquoi, but de l'expedition.....

Le Danemark n'est pas juste la porte à coté

Merci de cette proposition spontanée

A+
Xavier
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

Va voir du côté des posts sur les rassemblements du trentenaire des First 30.
Donc le rassemblement Manche/Atlantique aura lieu du 3 au 6 Aout à Camaret.

J'ai donc prévu de me déplacer de St Cast vers Camaret un peu avant, disons entre le 28/7 et le 3/8. Je navigue en équipage réduit : ma femme, mon chien et moi.

Il reste de la place pour qui n'en veut et n'est pas allergique aux chiens ! :wink:

Sinon, pour St Cast, ça vaudra le coup d'y refaire un tour quand on aura enfin :roll: un port à pontons prévu en 2007/08... :wink:
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
BOREAS
Messages : 29
Inscription : 19 avr. 2006, 21:11
Localisation : Danemark - Vordingborg
Contact :

Message par BOREAS »

Un port à pontons? Mais c'est un sacrilège. Pourquoi une marina? Mon Dieu les temps changent. À mon époque, je faisais de la caravelle (familiale) qu'on mettait à l'eau à la main sur une remorque dans age et on navigait à la limite de ce que les affaires maritimes n'ont jamais vues.
On partait de la plage aussi, et puis avec les années, on a eu une place, un corp-mort. C'était notre fiérté. On s'y rendait comme il se doit, à la godille. Des pontons? Quelle changement !!!

Pour ce qui est de ton offre, j'aimerais beacoup, mais malheureusement cette période ne convient pas à mon employeur, et pas seulement ca, mes enfants rentrent à l'école début Aout, et comme tout bon papa, je me sens 'obligé' d'être là.

Mais bon sang que j'aimerais participer à une rencontre de ce genre.
Et foi de moi, si il n'y avait pas tant de miles, la virée serait fabuleuse.
Mais ces miles, on ne les avale pas comme les 60pieds ORMA en First 30, alors on va rester sagement à la maison cette fois.

J'espère que vous aurez tous des cameras digitales dernier cris et que vous me ferez baver de jalousie

Imaginez vous que je mets à l'eau la semaine prochaine, après 5 mois à sec !!!!! Ca va s'arroser, promis
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

Je suis impressionné par les horaires de tes mails.... :wink:

Non ce n'est pas sacrilège de construire un port à pontons dans une station balnéaire qui s'endort doucement et se replit sur elle. Genre restons comme on est on est si bien..... :cry:

Enfin c'est mon avis et celui d'une partie des castins qui voit leur coin perdre en dynamisme.

On essaiera d'être en forme pour les rassemblements et comme il y a un concours photo je suis sûr que la couverture médiatique sera de bonne qualité. :wink:
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
BOREAS
Messages : 29
Inscription : 19 avr. 2006, 21:11
Localisation : Danemark - Vordingborg
Contact :

Message par BOREAS »

Il est vrai que s'endormir sur ses lauriers n'a pas toujours du bon.
EN fait je voulais faire passer un petit message de celui qui n'aime pas les changements parceque nostagique. Tu sais, celui qui ne jette rien parceque ca a une histoire.
Mais bon, je suis contractoire avec mes PCs mes telephones portables, GPS etc...
Il en faut des pontons evidement, il faut vivre avec son temps et non pas comme.... blabla.
J'etais un petit garcon et j'ai toujours ces images d'époque... on se refait pas!!

Question horaire de mes mails: well, je bosse la nuit toute cette semaine, et j'ai acces à internet et le temps quelque fois. Et, decouvrant ce site, je me regale, travaille plus ite pour ecrire 3 lignes de temps à autre. Voilà.

A bientot
Xavier
Répondre

Revenir à « Achats et ventes »