genois

Pour ceux qui ont la bosse du commerce
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2842
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Re: Echange First 35 contre First 30 + soulte

Message par Ratafia »

littlewing a écrit : mais quid de la question, comment fait un acheteur potentiel,
RATAFIA SB a écrit :
littlewing a écrit :
En tant que visiteur lambda il ne peut contacter les bateaux en vente sur le site sauf les 2 qui ont affiché no de mobile ou mel ?
jean :coeur:
Salut Jean,
Le problème n'était pas qu'il était visiteur Lambda, mais qu'il y avait une c.....e sur les liens :f)
C'est rétabli :i)
En cliquant sur les bateaux qui l'intéressent, il tombera sur l'annonce complète avec les contacts du vendeur.

:merci: :k)
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3148
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Re: genois

Message par OzOns »

oui Manu,
Petite sauce entre nous: J'ai vu cela ce matin et j'ai fait ce qu'il faut majuscules/minuscules , symbole €) du coup j'ai aussi supprimé la tables des URL optimisées et là il y a eu sur mon poste plein de liens invalides. J'ai pris peur...(sans rien dire à personne bien sur :mrgreen: ) J'étais en train de récupérer la sauvegarde de la nuit par ftp (1Go tout de même) pour réstaurer la table des URL et en fait je vérifie en lisant ton mail et tout OK. Bref encore un cache qque part entre le serveur et mon poste (le proxy de la boite surement)
Vous me direz si d'autres pbs bizarres, j'ai revu aussi la rubrique News qui était déglinguée (sortait de la page). Biz
Avatar de l’utilisateur
littlewing
Membre
Membre
Messages : 550
Inscription : 06 janv. 2006, 09:05
Localisation : Antibes

Re: genois

Message par littlewing »

merci :j) :j) :h) :ghee: :| :rouge: :amen: :merci:
Amitiés Nautiques
Jean - Little Wing
Répondre

Revenir à « Achats et ventes »