FORCE PAS est vendu

Pour ceux qui ont la bosse du commerce
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

FORCE PAS est vendu

Message par Forcepas »

tout est dans le titre
des précisions sur mon site comme d'habitude
Dernière modification par Forcepas le 13 févr. 2010, 17:12, modifié 1 fois.
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

FORCE PAS est VENDU

Message par Forcepas »

Je comprends votre déception, vous n'avez pas eu le temps de vous décider ni de venir le visiter !
Mais c'est trop tard Force Pas est vendu.
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
laurentc
Messages : 9
Inscription : 09 janv. 2010, 21:50

Re: FORCE PAS est vendu

Message par laurentc »

Bienheureux celui qui l'a acheté. J'en avais rêvé...
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Re: FORCE PAS est vendu

Message par Forcepas »

laurentc a écrit :Bienheureux celui qui l'a acheté. J'en avais rêvé...
Merci pour ce commentaire que je prends pour un compliment. :amen:
C'est un déchirement pour moi de vendre, plutôt d'abandonner mon bateau. Mais bon, j'y suis contraint. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'espère simplement que les nouveaux propriétaires auront autant de plaisir avec ce bateau que moi j'en ai ressenti pendant nos dix ans de vie commune. :super:

Je passerai ici de temps en temps pour faire partager mon expérience du first 30, si cela peut être utile, ne serait ce que pour apporter un éclairage différent :taistoi:
Philippe
A+
Force Pas Trop
Messages : 13
Inscription : 15 févr. 2010, 15:03

Re: FORCE PAS est vendu

Message par Force Pas Trop »

laurentc a écrit :Bienheureux celui qui l'a acheté. J'en avais rêvé...

Bonjour,

Pour ce premier post, je dois remercier Philippe et son épouse de leur gentillesse et de leur patience.
Je m'appelle Guillaume, nouveau co-propriétaire du Force Pas 2, futur Force Pas Trop. (eh oui remplacer le 2 en Trop, ça me fait rire)
J'achète ce bateau en co-propriété en vue d'un projet bien précis: naviguer !!
Pour ce faire nous voulions (pour un premier bateau) une coque solide, racée, pas trop cher :p et pouvant être habitable sans trop de soucis.
Nous avons le projet de préparer le bateau à Ouistreham (ils nous accueillent sans problèmes cet été) pour a terme traverser l'atlantique en janvier prochain, et nous balader vers les cotes de Salvador de Bahia, via les caraïbes, les ils du cap vert, les canaries...

Ce projet a ému Philippe, et de ce fait il nous accompagne dans les démarches à suivre, et , surtout, nous fera découvrir son bateau et ses secrets quand les jours meilleurs arriveront.

J'ai parcouru ce forum et trouvé plein d'astuces, mais Force Pas étant prêt à naviguer, ce ne sera que du bonus de l'équiper en panneaux solaires et autre pièges a vent (ou éolienne, mais je préfère piège a vent, question de philosophie ^^)


Bon voilà, à part ça que dire, sauf que je suis ravi de porter le flambeau du "Forcepas"


A+ et bonne nav a tous
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Messages : 335
Inscription : 29 avr. 2009, 21:06
Localisation : kernevel

Re: FORCE PAS est vendu

Message par Esteban »

un autre projet atlantique, pas possible ca devient une epidemie :super:
Je vend mon first 30, très bien équipé. Gwalarn@first30.fr ou 06 63 25 31 80

Le blog de notre balade aux Açores : http://first30gwalarn.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Re: FORCE PAS est vendu

Message par Forcepas »

Force Pas Trop a écrit :
laurentc a écrit :Bienheureux celui qui l'a acheté. J'en avais rêvé...

Bonjour,

Pour ce premier post, je dois remercier Philippe et son épouse de leur gentillesse et de leur patience.
Je m'appelle Guillaume, nouveau co-propriétaire du Force Pas 2, futur Force Pas Trop. (eh oui remplacer le 2 en Trop, ça me fait rire)
J'achète ce bateau en co-propriété en vue d'un projet bien précis: naviguer !!
Pour ce faire nous voulions (pour un premier bateau) une coque solide, racée, pas trop cher :p et pouvant être habitable sans trop de soucis.
Nous avons le projet de préparer le bateau à Ouistreham (ils nous accueillent sans problèmes cet été) pour a terme traverser l'atlantique en janvier prochain, et nous balader vers les cotes de Salvador de Bahia, via les caraïbes, les ils du cap vert, les canaries...

Ce projet a ému Philippe, et de ce fait il nous accompagne dans les démarches à suivre, et , surtout, nous fera découvrir son bateau et ses secrets quand les jours meilleurs arriveront.

J'ai parcouru ce forum et trouvé plein d'astuces, mais Force Pas étant prêt à naviguer, ce ne sera que du bonus de l'équiper en panneaux solaires et autre pièges a vent (ou éolienne, mais je préfère piège a vent, question de philosophie ^^)


Bon voilà, à part ça que dire, sauf que je suis ravi de porter le flambeau du "Forcepas"


A+ et bonne nav a tous
Dommage d'être obligé de se présenter dans la rubrique ventes/achats :e) C'est un des défauts de ce forum : il manque une rubrique pour se présenter tout simplement, en dehors de toute appartenance à l 'association. Du reste, en parlant de cela, je détiens un fanion tout neuf, que je vous donnerai. Dans le cas où vous souhaiteriez adhérer à l'association cela devrait vous donner droit à l'adhésion à 15 €.
N'est ce pas Monsieur Le Trésorier :amen:

En tout cas, je souhaite de réussir dans votre projet.
Nul doute que les forumistes, comme je le fais aujourd'hui, vous souhaiteront la bienvenue et vous aideront à préparer votre monture. Et je suis fier de penser que Force Pas sera chargé de vous emmener là-bas :hello:
Philippe
A+
Force Pas Trop
Messages : 13
Inscription : 15 févr. 2010, 15:03

Re: FORCE PAS est vendu

Message par Force Pas Trop »

Merci, nous en prendrons grand soin, et mettons toutes les chances de notre côté pour que ce projet aboutisse :k)

D'ailleurs je vais de ce pas me diriger vers le fofo Atlantique, j'y ai lu hier soir quelques idées bien utiles.

Eh oui, un First 30 de plus à braver l'océan !! ::d
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2847
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Re: FORCE PAS est vendu

Message par Ratafia »

Hello,

En tout cas ta fiche t'attend ;) : http://association-first30.org/Manche-O ... -Trop

Welcome !

Manu
Force Pas Trop
Messages : 13
Inscription : 15 févr. 2010, 15:03

Re: FORCE PAS est vendu

Message par Force Pas Trop »

Merci =)

Je pense avoir des photos perso a Pâques, nous mettrons à jour cette fiche avec plaisir !!

----------------------------------------------- :h) --------------------------------------------------


Edit: Le bateau sera surement de l'autre coté du Cotentin, j'ai trouvé une place de port à Ouistreham =)
Répondre

Revenir à « Achats et ventes »