Photos des anciens sujets

Pb techniques concernant le forum / connexion etc...
Avatar de l’utilisateur
TREMANINIS
Membre
Membre
Messages : 592
Inscription : 21 avr. 2005, 10:12
Localisation : Alain / 29 Locquirec - 85390 Mouilleron

Photos des anciens sujets

Message par TREMANINIS »

Bonsoir,

Dans le cadre de l'un de mes amusements favoris du moment (la récup. de l'ancien forum :D ) je trouve souvent des messages comportant des photos et malheureusement elles sont trop rarement transférables (liens plus valides ... :cry: ) . Pourtant elles aideraient souvent à la compréhension des explications données.
Donc si vous êtes l'auteur de certains textes et que vous disposez encore des photos qui les agrémentaient merci de me les transmettre, j'essaierai de les réintégrer :)
Cordialement, Kenavo
Alain
TREMAN'INIS II

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

Mon pauvre Alain à quelle tache dantesque tu t'es attelé.... Dans tous les cas bravo ! Et Merci. Je me replonge avec délectation dans certains échanges et ce sont déjà de bons souvenirs :lol:
J'ai gardé toutes les photos sur le site de bellapix. Merci de me dire sous quelle forme tu veux qu'on t'envoie les images. Néanmoins je vois une difficulté supplémentaire c'est de les placer au bon endroit :cry:
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
TREMANINIS
Membre
Membre
Messages : 592
Inscription : 21 avr. 2005, 10:12
Localisation : Alain / 29 Locquirec - 85390 Mouilleron

Message par TREMANINIS »

C'est vrai que çà occupe du temps ce truc car les messages que je récupère sont comme ci-dessous (et celui là n'est pas trop salé)
<SPAN =post><FONT size=2>Décision courageuse qui force l'admiration, si si ! <BR><BR>J'ouvre le bal: peux-tu nous expliquer comment on détecte une fuite de courant <BR><BR>Amitiés<BR>_________________<BR>Alain / </FONT><A class=postlink _blank><FONT color=#006699 size=2>Fanan</FONT></A></SPAN>
Il faut donc à chaque fois faire le ménage avant de faire le transfert :D

Pour les photos, je pense qu'il faut qu'elles soient sur un site genre bellapix (sur celui de l'association çà marcherait peut-être aussi - faut essayer). Celles qui s'affichent bien dans les messages que j'ai remontés sont sur le site de bellapix mais d'autres aussi chez bellapix restent inaccessibles (liens cloturés ?) ce qui fait que je ne peux pas remonter certains sujets quand ils sont trop basés sur la présence de photos.
Pour les placer c'est un autre petit jeu qui consistera à retrouver le message et la photo qui s'y rapporte (le jeu de l'été ???).
Donc, pour essai, si tu peux simplement m'en communiquer une ou deux pour l'instant çà me permettra de voir :roll:
Merci
Cordialement, Kenavo
Alain
TREMAN'INIS II

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Répondre

Revenir à « Mise en place du forum et du site »