BRAVO !!!

Pb techniques concernant le forum / connexion etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1225
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

BRAVO !!!

Message par koantic »

En ce temps de Noël, notre informaticien chéri nous met des papa Noël, de la neige qui tombe... Il est temps que les membres de cette noble entreprise se joignent à Koantic pour dire BRAVO BRAVO BRAVO ! Qui c'est qui sort en premier sur Google ? Qui c'est qui tombe jamais en rade ? Qui c'est qui trouve des astuces chaque jour ou presque ? Je sais pas vous, mais moi chuis sci-é ! Bon, on peut pas crier "Hourra !" (tiens, à propos, il manque le son... :mrgreen: ). Mais chacun peut écrire un petit bravo... :k) :amen:
Voilà, c'est dit (et écrit).
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3148
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Re: BRAVO !!!

Message par OzOns »

Le son c'est fait :
Eric Morena - Oh mon bateau (Cha cha).mp3
(3.39 Mio) Téléchargé 445 fois
Ne pas crier Hourra trop fort...

"Je ne suis pas superstitieux, parce que la superstition ça porte malheur". (pas de moi ;-))
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3279
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Re: BRAVO !!!

Message par KENTAN »

C'est avec grand plaisir que je me joints à Pierre pour dire, à mon tour aussi, BRAVISSIMO à notre cher Philippe qui se donne un mal de chien pour faire en sorte que le forum et le site de l'association soient toujours plus zolis
Sans oublier Emmanuel et Alain qui sont souvent dans la soute pour mettre à jours les fiches membres et autres nettoyages de la base de spammeurs qui nous envahissent tous les jours

Bravo, merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous

:j) :k) :g) :h)

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
Francis
Membre
Membre
Messages : 597
Inscription : 26 janv. 2008, 17:24
Localisation : Secrétaire - St Genis Laval

Re: BRAVO !!!

Message par Francis »

C'est bien vrai,notre ami Philippe est un agent de l'ombre,il veille au grain sans faire de bruit,nous lui devons notre plus grand respect et sympatie.Je ne dirai qu'une chose :MERCI PHILIPPE
Bonnes fêtes de fin d'année à tous :g) :j) :coeur:
Hélium sur le Lac Léman
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

Re: BRAVO !!!

Message par Vito »

C'est bien vrai, Philippe est un agent de l'ombre... non, de Londres...euh... de l'onde, canal historique comme le prouve son avatar actuel.

Comme le souligne Pierre (Mes respects, amiral ! :amen: ) il est excessivement rapide, enfin... palan (voir ICI) :hehe:

Je joins donc mes bravos et remerciements à ceux des camarades qui m'ont précédé sur ce fil...

Et pour ajouter à la folle ambiance festive de cette veillée de Noël, un peu de musique.



:happy1:
Avatar de l’utilisateur
François Mistral
Messages : 358
Inscription : 10 mai 2009, 12:30
Localisation : saint andre de cubzac

Re: BRAVO !!!

Message par François Mistral »

BRAVO!!!
Un hommage que tout membre de l'association devrai rendre . Un vrai plaisir de naviguer sur ce site. Mais qui se cache en réalité derriere la bedonante physionomie de ce père noel, aux joues colorées par le bise marine, le bras tendu vers les cadeaux que le club nous fera en 2010, la chaussette suspendue à la drisse de GV ?
De bonnes fetes à tous, reves de mer....
François ''MISTRAL''
Avatar de l’utilisateur
BEL AURICH
Membre
Membre
Messages : 457
Inscription : 21 avr. 2005, 16:17
Localisation : Philippe Ollier / Crouesty

Re: BRAVO !!!

Message par BEL AURICH »

Bien sur un grand BRAVO à notre ami Philippe et au bureau qui nous donnent beaucoup leur temps.
Bonnes fêtes à tous.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
littlewing
Membre
Membre
Messages : 550
Inscription : 06 janv. 2006, 09:05
Localisation : Antibes

Re: BRAVO !!!

Message par littlewing »

SHARK a écrit :Bien sur un grand BRAVO à notre ami Philippe et au bureau qui nous donnent beaucoup leur temps.
Bonnes fêtes à tous.
Philippe
Trop fort il est trop fort, comment explique cette immense modestie des super compétents et dévoués, comme le notre et comme Tom chez Hisse - et - Oh ! :amen:
Amitiés Nautiques
Jean - Little Wing
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn II
Messages : 238
Inscription : 03 juin 2005, 19:11

Re: BRAVO !!!

Message par Gwalarn II »

C'est mérité, Philippe. Le site est vraiment sympa.

:k) :k) :k)
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3148
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Re: BRAVO !!!

Message par OzOns »

:amen:

Rendons à César (tout le monde ne sais pas forcement comment les soutiers fonctionnent, ni leur histoire ;-) ):

- Le contenu "canal historique" a été amoureusement bati, brique par brique, par notre Président fondateur :coeur: .

- le contenu "actuel" alimenté par vos contributions. Ils sont nombreux, maintenant, les auteurs à y raconter ici leurs croisières, là les rassemblements. Mais aussi à mettre à jour leur fiche bateau (mais comme dirait JP Coffe : "Allez y les enfants ! Allez y !").

- la gestion "au quotidien" du forum ( spam, validation de nouveau membre, ajout de rubriques, etc...) Alain et Manu principalement.

Hééé ? Je fais quoi la dedans ? Rien de tout cela justement..., du WD40 et une vidange de temps en temps :happy1:.
Avatar de l’utilisateur
TREMANINIS
Membre
Membre
Messages : 592
Inscription : 21 avr. 2005, 10:12
Localisation : Alain / 29 Locquirec - 85390 Mouilleron

Re: BRAVO !!!

Message par TREMANINIS »

Oui mais sans le WD40, les vidanges et toute la mécanique en général, le moteur serait peut-être grippé (surtout en ce moment :) )
Cordialement, Kenavo
Alain
TREMAN'INIS II

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1225
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

Re: BRAVO !!!

Message par koantic »

Alors, un bravo collectif pour Alain, Manu et Philippe sans qui ce site (qui c'est qu'a dit "shit" au fond de la classe ???) serait tout triste, en panne, et relégué dans les tréfonds de Google... :j) :h) :k)
Répondre

Revenir à « Mise en place du forum et du site »