C'est à Sète et pas ailleurs !

Annonces, minis compte rendus
Répondre
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1227
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

C'est à Sète et pas ailleurs !

Message par koantic »

Plus qu'une semaine avant le pastis !!! Les mails commencent à chauffer : c'est bon signe :wink: La météo s'annonce sereine. On va s'marrer les gars, on va s'marrer ! :lol: :lol: :lol:
Koantic est réparé : au moteur chuis imbattable !
Encore des idées pour pas qu'on s'ennuie ????
Avatar de l’utilisateur
RAYON VERT
Messages : 263
Inscription : 01 juin 2006, 23:48
Localisation : CAP D'AGDE

Message par RAYON VERT »

Un problème imprévu va probablement m'obliger à déclarer forfait à MED 2008 !
De suite , je fais taire les mauvaises langues qui pensent que Rayon Vert a peur de se frotter à tout ce beau monde que sont :Tanaris , Koantic , Little Wing, Lou Bicou et Ase ........... Même pas vrai !
C'est un souci personnel et je vous prie de bien vouloir m'excuser auprès de vous et de l'association !
Ne m'attendez pas pour le pastis , commencez sans moi !
Bon rassemblement à tous ! =}48
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1227
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

Sassébienpaçé !

Message par koantic »

Malgré les absents (qui ont toujours tort !) et grâce aux présents (qui sont les meilleurs !) on a eu chaud, on a bien bu, on a bien mangé, on a bien voilé (merci brise Nanni...) et... Voilà !
Grand merci à la dame de la capitainerie qui a accepté sans broncher les changements d'effectif, merci d'avance à notre bien aimé Trésorier qui va désembrouiller les sous, salut à l'équipage du Sangria OCEAN ZERO qui s'est joint à nous, bon vent au First30 CHARCAM qui a fait un passge éclair.
Récit détaillé et photos suivront dès que mes activités de retraité me le permettront ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Pierre

J'espère que ce rassemblement ne fut pollué pas par des attaques de moustiques. Car il n est pas facile de décoler les cadavres d'insectes du gelcoat de nos étraves.

Un petit comparatif des produits "nettoyeur de moustiques" serait le bienvenu.
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
jeanlittlewing
Messages : 94
Inscription : 22 juin 2007, 01:32

pour a nouveau presenter mes excuses + explications

Message par jeanlittlewing »

Well comme je l'avais deja fait par texto je presente a nouveau mes excuses à Pierre et aux autres, l'anne prochaine on fait la rencontre en med est, Port Cros ce serait genial !!. Suite a une defaillance du genou gauche du papa de Little wIng 48 heures avaient ete perdues ...
la suite a montre ce que je sais, apres 3 ans d'elognement le bateau a besoin d'un entretien de base negligé depuis sna francisco par faute de temps.

En 2 semaines, cosse de relais de demarreur sectionnée, 2 jour sa la manivelle (facile d'ailleurs) facile a reparer, puis GV dechiree sur la bordure (50 cms) , reparee a l'adhesif dacron

puis a port miou, filtre primaire colmate par une reprise de l'infection contractee en galice et non soignee a fond.
Puis vis de purge du filtre racor foiree, moteur desamorce sans espoir, retour port miou toulon a la voile pure avec une journee de petole (14 milles en 7 heures) et mouillage aux embiez
final genial avec une jolie voile pure des embiez a pin rolland
en tout cas je sais que je vais bientot faire la connaissance de visu de l'asso, au plus tard au salon nautique
je colle une ou 2 photos des calanques


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2846
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

De l'ordre dans les comptes !

Message par Ratafia »

=}32

Salut tout le monde, j'essaie de désemméler les biftons (dès que j'ai éclairé ma trésorerie personnelle toute enkrunaïé qu'elle est ) ce ouick.
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1227
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

ouverture JO 2008

Message par koantic »

J'ai vu hier une cérémonie, à Pékin je crois, tout à fait grandiose : Pour ceux qui ne comprennent pas les idéogrammes, une super gonzesse portait un panneau en tête du cortège. Et bien sur ce panneau on pouvait lire (traduction certifiée ISO 9000) "LONGUE VIE A NOTRE TRESORIER BIEN AIME !!! QUE LES PETALES DE ROSE PARSEMENT SON CHEMIN VERS LA ROUTE DU BILAN PARFAIT ! QUE LES ANGES DU PARTI LE PLACENT A LA DROITE DE NOTRE GUIDE MAO DZE DONG !!! (Le plus tard possible)".
Comme quoi, même là bas ils savent ce que c'est, first30.org... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2846
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Votre attention svp

Message par Ratafia »

Les petits Lou Bécou, Rayon Vert, et Little Wing sont priés de prendre contact avec le gentil trésorier pour voir comment les rembourser de l'avance faite pour Sète (notamment pour confirmer adresse d'envoi du chèque).
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Bon, ben moi, j'irai surement naviguer un peu en Septembre.

Je vais aller profiter de Porquerolles et surement un tour aux Embiez (que je ne connais pas).

Il y aura surement l'arret obligatoire au Lavandou pour la dégustation de bières avec Patrick.

J'aimerai bien voir les copains, vous faites quoi en Septembre ?

:D :D :D
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

Baléares

Message par Vito »

Perso, en septembre, j'ai Baléares.
Départ le 5, retour pour le 26 (congés du pote qui embarque avec moi obligent).
Au menu probablement Majorque, (sommes allés à Minorque en 2006). Pour Ibiza et Formentera, à voir... cette fois-ci ou la prochaine.
Et je rêve des Columbretes, sur le chemin du retour...Image
Avatar de l’utilisateur
Ratafia
Administrateur
Administrateur
Messages : 2846
Inscription : 22 avr. 2005, 07:56
Localisation : Voilier Geronimo Toulon
Contact :

Un ptit coup de comtesse

Message par Ratafia »

=}8

Gérard, recommence pas à m'énerver avec tes croisières en rallonge tous les mois =}8

Et si t'as le temps, peint les Colombetes !
Avatar de l’utilisateur
TAA
Messages : 134
Inscription : 06 juil. 2006, 18:29
Localisation : ROSAS Espagne
Contact :

une petite photo pour patienté

Message par TAA »

Voila les iles colombretes
Image
A+
ASE
Jean-Michel
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Photos du rassemblement de MED2008

Message par GHIBLI »

Bonjour,

Un participant anonyme du rassemblement de Sète m'a fait parvenir cette photo.

Image

On recherche toujours la pipe de l'amiral Giraud.

note: on a bien mangé à Sète ....

:D :D :D
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Répondre

Revenir à « Rassemblements  »