Beneteau Cup 07 ST Quay

Annonces, minis compte rendus
Avatar de l’utilisateur
Forcepas2
Messages : 85
Inscription : 06 déc. 2005, 19:03
Localisation : Philippe Rueil Malmaison - St Cast le Guildo

Beneteau Cup 07 ST Quay

Message par Forcepas2 »

récit lisible ICI
Dernière modification par Forcepas2 le 09 juil. 2007, 13:29, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
BEL AURICH
Membre
Membre
Messages : 457
Inscription : 21 avr. 2005, 16:17
Localisation : Philippe Ollier / Crouesty

Message par BEL AURICH »

salut Philippe,
Bravo pour ce beau reportage et cette belle lutte avec Ozon.
Les philippe auraient-ils mauvais caractère?
à bientôt.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
TREMANINIS
Membre
Membre
Messages : 592
Inscription : 21 avr. 2005, 10:12
Localisation : Alain / 29 Locquirec - 85390 Mouilleron

Message par TREMANINIS »

Bravo aux Phlippe =D>
La preuve que nos "vieux" bateaux sont encore dans la course :wink:
Cordialement, Kenavo
Alain
TREMAN'INIS II

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3152
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Message par OzOns »

Pourquoi mauvais caractère ?
Jeune d'esprit plutot ! très, très jeune.

Par contre c'est vrai, au niveau du rassemblement First 30, la Manche peut mieux faire.
Mon objectif désormais retrouver les eaux chaudes, la mto binaire (mistral/pétole) le plus vite possible et la caravane du sud !

J'arrive les gars ! je raccroche les wagons !
La boucle sera bouclée après ce retour aux sources à Perros lieu de résidence de mon premier bateau, un Sangria. Je l'ai vendu à Bonifacio.
Comme quoi il y a bien un parcours initiatique...

Mais on s'égare, on s'éloigne du fil.

Un we à St Quay avec des amis qui découvraient le First 30 pour la première fois. On a rit, on a rit comme jamais... C'est vraiment le souvenir que j'en garde en plus d'une place de second au général (comment tu dis : Premier au goal average ? ou le contraire ?) et toujours devant Forcepas en temps réél sur toutes les manches. 6 secondes d'écart en Temps Compensé sur la première manche. Ce sont ces 6 secondes qui m'on fait perdre le point qui me manquait pour hisser OzOns à la première marche du podium dimanche soir. Chacun voit midi à sa fenêtre. Avec des si...

Désolé il n'y aura pas revanche l'année prochaine ( mais si j'étais revenu , j'aurai fait tailler un spi aussi grand que toi ! (il t'a gaté le voilier, la surface de 2 #-o pour le prix d'un))

Au fait qui a dit qu'il y avait un enjeu ? :D

Je ne peux m'empêcher de rire encore, tout cela a si peu d'importance pour moi désormais, j'ai touché au rêve. Vive les vacances, la famille, les copains (JEF on pense à toi) et la bonne humeur.

J'ai des photos sympas sur le tel portable de dauphins qui m'ont accompagnés entre St Quay et St Peter. Ca vaut toutes les régates, les Beneteau cup et autres QS qu'ont peut imaginer.

A bientot \:D/

Un dernier mot, je t'ai salué dimanche après les résultats, c'est anecdoctique mais comme tu le mentionnes, peut être sans t'en souvenir, je rétablis les faits. (souviens toi je t'ai même demandé quand tu comptais partir, tu ma dis : en fin d'après midi et que tu avais pris ta journée du lundi pour rentrer tranquillement. Tu vois je n'ai pas oublié. Je me suis intéressé à toi). Je t'ai vu aussi sortir du port vers 16/17:00 et je t'ai fait signe du ponton visiteur, il me semblait que tu tournais la tête ailleurs, je n'ai pas insisté)
Je ne suis pas parti dans mon coin non plus il y avait autant de bateaux de mon coté (près des douches, tu imagines !) que de ton coté. Lorsque tu es arrivé à St Quay tu n'as pas pu rater OzOns tout au bout du ponton visiteur visible forcément au passage (je t'avais appelé à ce sujet d'ailleurs une semaine ou 2 avant pour te dire que le bateau était déjà à St Quay et m'enquérir de ton organisation).
Je ne t'en veux pas du tout, je présente un autre éclairage. Mon point de vue, tout aussi subjectif certainement.

Image

Image
Répondre

Revenir à « Rassemblements  »