BENETEAU CUP HYERES 2007

Annonces, minis compte rendus
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

BENETEAU CUP HYERES 2007

Message par Vito »

Je ne suis sûrement pas le seul à avoir reçu (de Bénéteau et de Kentan) le mail d'annonce ci-dessous, que je copiecolle pour les ceusses qui ne l'auraient pas eu :

Notre chantier est heureux de vous faire part de l'organisation de 3 rallyes propriétaires, un par façade maritime, pour la saison 2007.
Les Bénéteau Cup sont des manifestations conviviales, des moments de détente à partager en famille ou entre amis, de manière décontractée ou en se piquant au jeu des départs de course et des bouées à virer…
Elles sont aussi l'opportunité de partager des soirées et d'échanger avec d'autres propriétaires.
3 dates à retenir:
Saint Quay Portrieux les 16 et 17 juin
Hyères les 29, 30 juin et 1er juillet
Noirmoutier, St Gilles et Yeu du 23 au 28 juillet
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le lien ci-après et de remplir le questionnaire.
http://www.beneteau.fr/ressource/matric ... index
A très bientôt!
L'Equipe de la Bénéteau Cup

Philippe (Forcepas) nous disait lors du rassemblement Atlantique 06 s'être bien amusé dans ce genre de manif, évoquée par ailleurs dans le fil Britanny 07.

Je suis assez tenté par une participation à Hyères. D'où ce fil pour savoir si d'autres Firstrentistes méditerrannéens sont dans le même cas...
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

SORRY...

Message par Vito »

Je n'avais pas vu qu'Ozons avait déjà copiécollé l'annonce de Bénéteau dans le fil Brittany 07. Scuzez pour le doublon.
:oops:
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3148
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Message par OzOns »

Pas de pb et dire que je suis passé de nombreuses fois ces dernières années à la capitainerie de Porquerolles, je regardais vaguement l'affiche de cette Bénéteau Cup sans m'imaginer un instant que je participerai à celle de la Manche(!) dès 2007 !

Ainsi va la vie.
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Philippe

Depuis la capitainerie de Porquerolles, surveillais-tu la descente de la navette du continent ?

:D
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

bonjour,

Je vais relancer la demande de Gérard.

Pas de volontaire pour venir naviguer et faire la fête à la Bénéteau Cup à Hyères les 29, 30 juin et 1er juillet ?
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
Forcepas2
Messages : 85
Inscription : 06 déc. 2005, 19:03
Localisation : Philippe Rueil Malmaison - St Cast le Guildo

Message par Forcepas2 »

inscriptions ouvertes sur le site BENETEAU
A bon entendeur salut
philippe
Avatar de l’utilisateur
koantic
Membre
Membre
Messages : 1225
Inscription : 02 mai 2005, 21:41
Localisation : Trésorier / Fos sur Mer

la cup est pleine

Message par koantic »

Hélas ! Nous serons, Koantic et quelques autres, à contempler les jupettes de belles espagnoles... Olè !

Ah, mais pour sûr, nous serons de tout coeur avec ceux qui bénéteaucuperont ! Un p'tit coup de sangria ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

POUR VOIR

Message par Vito »

Chais pas ce qui m'a pris. Un coup de sang, may be. J'ai pré-inscrit Taranis à la Bénéteau Cup Méditerrannée... Juste pour voir ce que c'est. Je vous raconterai... [-o<
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

PAS DE BENETEAU CUP POUR TARANIS

Message par Vito »

Retour Sardaigne s'est ouvert auprès de l'homme de l'art un créneau favorable pour réfection des barres de flèches de Taranis.
(Leurs remplaçantes, reçues de chez Sparcraft, ne se montaient pas). :mrgreen:
Les 'vieilles', déposées, vont donc être renforcées.
Du coup, Taranis est privé de Bénéteau Cup Med à Hyères.
Pô grave, il devrait être en pleine forme pour notre rassemblement.
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Gérard,

Si on avait parlé ensemble des barres de flèches ISOMAT, j'aurai pu te dire que les Sparcraft ne pouvaient pas faire l'affaire.

RIRES :D :D :D

J'ai posé mes pieds dans les mêmes traces, il y a quelques temps.

Koantic avait également renforcé ses barres de flèches avec des "cerclages de renfort" (il y a des photos sur le site, je vais rechercher).

Tu verras, après, le plaisir de pouvoir virer de bord sans serrer les fesses...
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

YES, SIR...

Message par Vito »

Après un échange avec Indian Song (Jean-Pierre), j'ai pensé que ça pouvait marcher, la manip ayant été couronnée de succès en ce qui le concerne et nos First étant proches dans l'ordre de sortie du chantier.

J'ai vu les images des renforts de Koantic.

Eventuellement, je ferai des photos des renforts posés sur les miennes, pour ajouter au dossier 'barres de flèches' du site.
Répondre

Revenir à « Rassemblements  »