Photos de Camaret 2006

Annonces, minis compte rendus
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn II
Messages : 238
Inscription : 03 juin 2005, 19:11

Message par Gwalarn II »

Salut Philippe,

c'est la deuxième adresse qui me fait ce coup là, lorsque je clique pour accéder au texte.

Mais ne t'inquiète pas, le Président m'a rassuré, je patiente. Tiens, ça me fait penser que j'ai un petit film du skipper de Kentan occupé à se goinfrer de saucisse aux chous, pas piqué des ver(re)s. Un compte rendu réaliste des choses s'imposerait, qu'en penses-tu ?

Amitiés,

Frank
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

Gwalarn II a écrit : Tiens, ça me fait penser que j'ai un petit film du skipper de Kentan occupé à se goinfrer de saucisse aux chous, pas piqué des ver(re)s. Un compte rendu réaliste des choses s'imposerait, qu'en penses-tu ?



Frank
Je suis complétement d'accord avec toi !!! Envoie la vidéo, des fois que JF n'exerce son droit :twisted: de censure !!!

ça m'embête que tu ne puisse lire le compte rendu....!!! Je vais le mettre dans le site à la première adresse dans un dossier appelé documents partagés.
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3284
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Message par KENTAN »

Pas de souvenir de saucisses au choux :roll: pourtant j'adore ça :wink:

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

THANKS A LOT !

Message par Vito »

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais celui-ci me permet (à retardement, comme toujours :oops: ) de dire un grand merci aux 'rassemblés' de Camaret pour avoir très gentiment accueilli le plantigrade auvergnat que je suis, estampillé 'sudiste' 8) par son port d'attache.
Deux d'entre eux, apparemment inconscients, m'ont même confié la barre de leur cher canote. C'est dire ! :D
Spécial dédicace aux 'rassembleurs' qui se sont tapé tout le boulot et que j'ai vu transpirer (à Port de Bouc comme à Camaret) en constatant que les effectifs présents se gonflaient trop lentement à leur gré.
Et bravo aux reporters (textes et photos) pour avoir meublé à l'avance les longues soirées du prochain hiver.
A l'an prochain, et que les 'Bretons' se le disent : il y aura de la place à bord de Taranis (un des rares, apparemment, à conserver encore les sept couchettes d'origine).
Répondre

Revenir à « Rassemblements  »