Camaret 2006 - Lauréats

Annonces, minis compte rendus
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3285
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Camaret 2006 - Lauréats

Message par KENTAN »

Le compte rendu n'est toujours pas terminé car nous n'avons pas encore toutes les photos mais sans rien déflorer voici la liste des lauréats:

TAOR: Prix du régatier. Son équipage est arrivé premier lors des deux régates organisées entre Camaret et Morgat, le sourire en plus!

OZONS: Prix du solitaire mais Philippe aurait aussi dû recevoir les prix de la technique et de la pugnacité s'ils avaient existés!

ALIZES TINLO: Prix du pêcheur. plus de trente maquereaux et des soirées sur les pontons animées par son équipage.

SHARK: Prix de la bonne humeur. Malgré la défection de son "tacticien" dès l'arrivée à saint Evéte et une grand voile déchirée, Philippe a préféré continuer seul avec nous même si il a reçu l'aide du propriétaire de TAOR pour les régates de Camaret et de Morgat.

PASSE DEBOUT IV: Prix spécial pour le comité de course. Mais Hervé a aussi certainement reçu un prix de la part de son équipage qui a été traité "aux petits oignons" dans toutes les conditions de vent.

Gageons que nous recevrons rapidement toutes les photos :wink:

Kenavo
Dernière modification par KENTAN le 23 août 2006, 10:01, modifié 1 fois.
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3285
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Message par KENTAN »

Le prix de l'astuce n'a pas été donné sur place. Nous préférions présenter sur le site les diverses idées et faire voter tous ceux qui le voudrait.

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
OzOns
Membre
Membre
Messages : 3152
Inscription : 19 mars 2006, 11:14
Localisation : Venise, Italie
Contact :

Message par OzOns »

Je ne résiste pas à l'envie de publier cette photo qui est de Philippe FORCEPAS (sans même lui avoir demandé l'autorisation :wink:)

Image

(cliquez sur l'image pour la voir en grand)

Il en a beaucoup d'autres en réserve ( il va bientot pouvoir s'en occuper ) ainsi que TAOR et sûrement d'autres photographes encore.
Dernière modification par OzOns le 25 août 2006, 20:50, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3285
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Message par KENTAN »

Quelqu'un a-t-il pris des photos de la remise des prix...

Ca nous permettrait de finir le CR plus rapidement :idea:

Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

OzOns a écrit :Je ne résiste pas à l'envie de publier cette photo qui est de Philippe FORCEPAS (sans même lui avoir demandé l'autorisation :wink:)



Il en a beaucoup d'autres en réserve ( il va bientot pouvoir s'en occuper ) ainsi que TAOR et sûrement d'autres photographes encore.
Pas de problème pour l'autorisation.....Jusqu'à présent, absent de mon chez moi, 6 semaines.... :oops: Je n'ai pas pu en envoyer plus.
Je m'en occupe dans le courant de la semaine. Il y aura des points de vue inédits :wink:
Philippe
A+
Répondre

Revenir à « Rassemblements  »