Tour de Belle Ile 2017

Annonces, minis compte rendus
Avatar de l’utilisateur
matthieuc
Messages : 6
Inscription : 14 juil. 2014, 21:34
Localisation : First 30 Piwisy

Tour de Belle Ile 2017

Message par matthieuc »

Deux ans après, je compte remettre ça. (Il n'y a pas eu d'édition en 2016). Toujours en classe libre, toujours avec un enrouleur (!), je m'étais bien éclaté sur l'eau en 2015, finissant dans les tréfonds du classement.

Objectif : Passer un bon moment au milieu de dizaines (centaines!) de voilier, & faire un peu mieux qu'en 2015..

Des intéressés pour venir renforcer la présence des First 30 ? C'est le WE du 1er Mai.

http://www.tourdebelleile.com
Avatar de l’utilisateur
Nijerez
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2016, 17:28

Re: Tour de Belle Ile 2017

Message par Nijerez »

Salut,

Est-ce que tu peux en raconter un peu plus sur le Tour de Belle-île? Vu d'un First 30? ^^
Pourquoi la classe libre, qu'est-ce que ça change?

Je ne sais pas quelle est la fréquentation des First 30 sur le tour de Belle-île, mais la Rush Cup qui se tient le 25 Mai à La Turballe compte leur faire une belle place! Venez nombreux!

Merci et à bientôt,

Yann, sur Nijerez.
Avatar de l’utilisateur
Piwisy
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2014, 23:01

Re: Tour de Belle Ile 2017

Message par Piwisy »

Salut Yann,

A deux semaines du Tour, navré pour le gros retard sur cette réponse... Je ne suis pas très assidu sur le forum ces temps-ci..

- Classe libre : Car je ne régate quasiment pas - et accessoirement mon spi est trop grand pour la jauge HN/Osiris. Le TDBI me permet de participer à une belle fête nautique - je le prends comme tel - avec mon voilier "comme il est"
- A quoi ça ressemble d'un F30 ... Pour être honnête, en 2015, j'étais dans les tréfonds du classement - mais pas dernier ! - tellement de voiliers sur l'eau que ... tu ne peux pas être dernier :D

Je vous enverrais des photos, on le court en double à bord cette année !
Répondre

Revenir à « Rassemblements  »