Rassemblement à Marseille

Annonces, minis compte rendus

Choisissez votre période

Le sondage est terminé depuis le 15 janv. 2006, 12:21

du 1er au 15 Juillet
3
50%
du 15 au 30 Juillet
3
50%
du 1er au 15 août
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Avatar de l’utilisateur
Vito
Membre
Membre
Messages : 1207
Inscription : 08 déc. 2005, 19:08
Localisation : Royat/Argelès sur Mer

HABILE...

Message par Vito »

Ta campagne style teasing, Olivier. Tu nous fais mourir d'impatience. Alors, c'est où et quand ? :D
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Oui, Gérard,

MED2006 c 'est le 21, 22 et 23 Juillet avec un terrain de jeu compris entre Fos et Cavallaire (ports et mouillages à définir).

Le reste, le planning, les festivités seront concoctées par Pierre.
Vous qui avez des idées sur la région, n'hésitez à l'aider.

A très bientôt

dejà, 6 réponses très positives recues par email, et vous ?
Dernière modification par GHIBLI le 14 mars 2006, 09:53, modifié 1 fois.
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

sujet: MED2006 il reste 4 mois (c'est à la fois beaucoup a attendre et si peu pour préparer)

Bonjour,

Suite à l'annonce des dates de notre rencontre cet été, j'ai recu pas mal de courriels (il parait que c'est comme celà qu'il faut dire en Fr):

- certains très positifs et confirmant leur présence, :D

- certains avec des "peut-être" encourageants (le problème des dates de vacances), :wink:

- certains regrettant de ne pas pourvoir être là (mais qui seront associés par la pensée).

Par contre, certains skippers, ne m'ont pas encore répondu, alors même si vous ne pouvez ne venir qu'un jour, ou qu'un soir; venez nous rejoindre: vous serez vraiment les bienvenus.

Le site synthetise les réponses, si jamais, la votre n'apparait pas (ou mal libellée par ex: PEUT-ETRE a la place de OUI), c'est que
l'informaticien qui écrit cet email en ce moment a encore des progrès à faire dans la gestion de ses mails. Dites lui, il fera corriger rapidement. LOL

Autre cas de figure, vous connaissez une adresse email, un numéro de téléphone,
d'un autre copain First30, faites lui passez le message avec mes coordonnées.


Il reste quelques First30 à prévenir par téléphone, je le ferai très rapidement (notamment, OMEGLAS de Pointe Rouge, Lou Becou du Lavandou). Je recherche coordonnées mail de BELLE ISA de MSL, ZEPH de TL, PANTAÏ de Golfe, DEESEK de Bandol ....


Pierre est en train de travailler sur le planning, et sans lui, ce serait impossible (Marseille est déjà le bout du monde pour moi).


A très bientôt,
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Bonjour,

Un mail a été envoyé concernant MED2006, à vos bal.

Pierre, de son coté fait des repérages .... à St Nazaire ... :lol: (en ce qui me concerne, j'ai pas les cartes Shom pour la région)

a bientôt
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Bonjour,

Ces derniers jours, nous venons de recevoir la confirmation de:

- LITTLE WING : je cite Jean
<<J'ai organisé mon été et mes vacances autours du rassemblement et je tiens absolument à en faire partie.

J'ai déjà acheté mon billet de San Francisco à Paris pour être à Baiona (Vigo) à temps pour un départ avec 3 bons équipiers le 1er juillet de Vigo vers Gibraltar en direct avec les alizés portugais au rv j'espere.

Ensuite direct sur barcelone puis quelques jours de croisiere avec zepouse via les Baléares pour être chez vous à temps. Comme il s'agit de la fin du Voyage LITTLE WING de Chicago à son nouveau port d'attache en med, l'occasion est trop belle.>>
CHAPEAU !

- LARGAITOU: (nous ferons la connaissance de Michel, nouveau propriétaire de LARGAITOU) BIENVENUE !

- TAFOLPA: je cite Pierre-André
Comment peut-on résister au programme que vous avez préparé pour le trentenaire. A chaque mail nous nous posons la question de savoir si nous allons tout remettre en cause ...
Eh bien c'est fait. TAFOLPA participera au trentenaire.
CHAPEAU !


A ce jour, le nombre de participants à MED2006 s'élève à 10.

KOANTIC
LITTLE WING
MARITEO
MELUSINE
PELOUS
SILOE III
TAFOLPA
TARANIS
LARGAITOU
GHIBLI

avec une confirmation très positive de FANAN (toujours en attente des dates de congés), et un peut-être de LOUISE LAME.

D'ici là, avec Pierre Giraud, nous allons travailler dur au programme afin qu'il soit au niveau des attentes.
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

Jean François, (et les autres) les sudistes font le forcing.... Ne nous laissons pas impresisonner. :wink:

On en est où côté nord ouest. Il faut absolument que nous soyons plus nombreux qu'eux.... :evil:

Moi aussi, j'ai axé mes navigations estivales sur le rassemblement, le plus difficle sera de maintenir en état notre chienne pour qu'elle puisse monter sur le bateau. Avec les crises d'arthrose qu'elle fait en ce moment c'est pas donné... :roll:
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Aie ! ! ! un doublon mais ...

Mieux que Google Earth, Google maps,

alors, pour voir, MED2006, c'est ici:

http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&q ... 8&t=k&om=1

un petit zoom, vous pourrez détailler port de Saint Gervais où il faudra rentrer 90m de Fisrt30 (au moins) et le mouillage de la Gracieuse (ce bivouac va être top mais attention au sable).
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Bonjour,

Afdin de faciliter l'organisation des festivités MED2006 (prise en charge par Pierre Giraud), nous sommes à la recherche des coordonnées de

- LOUISE LAME : nom, email et numéro de téléphone
- SILOE 3 : numéro de téléphone
- AQUARIUS : numéro de téléphone
- TUCKER : numéro de téléphone


Merci de nous les faire parvenir par email.

:)
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Bonjour,

Une petite précision, une coquille s'était insérée dans le programme du rassemblement MED2006 (le jeudi 21 juillet n'existe pas).

Les dates du rassemblement sont bien:

Vendredi 21 (accueil dans un des port de la baie de Fos),
Samedi 22,
Dimanche 23.


Merci à Oliver (LOUISE LAME) de cette remarque.
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
Forcepas
Messages : 1055
Inscription : 26 avr. 2005, 15:09
Contact :

Message par Forcepas »

GHIBLI a écrit :Bonjour,

Une petite précision, une coquille s'était insérée dans le programme du rassemblement MED2006 (le jeudi 21 juillet n'existe pas).

Les dates du rassemblement sont bien:

Vendredi 21 (accueil dans un des port de la baie de Fos),
Samedi 22,
Dimanche 23.


Merci à Oliver (LOUISE LAME) de cette remarque.
Je n'ai pas vu de coquille dans les documens que j'ai réalisé.... :roll:
Philippe
A+
Avatar de l’utilisateur
KENTAN
Membre
Membre
Messages : 3284
Inscription : 21 avr. 2005, 09:14
Localisation : Jean-François Duclos / 92 Garches - 56 La Trinité sur Mer
Contact :

Message par KENTAN »

Rassures toi Philippe,

L'erreur était sur le site et pas dans tes docs :wink:

C'est réparé maintenant


Kenavo
JF / KENTAN
La Trinité sur Mer
03°01',4 W
47°35',1 N
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Bonjour,

Un petit point (surement le dernier car départ pour Antibes dans quelques jours)

7 mois et 3 jours séparent ce message du 1er post datant "06 Déc 2005, 13:21".

En relisant, les messages, je me rend compte combien cette idée de tous nous rencontrer à été présente tout au long de cette année loin de Ghibli.
Et grace à ce 1er volet de cette aventure, aux messages dans le forum, aux mails, de conversation sur skype, aux coups de fil: l'année est passée très vite. Sans ce forum, ceci aurait été impossible.

En 2005, lors d'un mouillage pour un baignade dans la baie du Rabat, Pierre m'avait dit :" en 2006, chacun de nous, doit amener un nouveau copain", j'avais banco". Nos espérances étaient donc de nous retrouver à 4. Que dire de plus , que cette année, ce sera un "méga campement de Roumains de la Mer" (expression (C)2005 Koantic)

Voilà, un peu de nostalgie dans ces mots, car ce post "Rassemblement à Marseille" à été vraiment super à vivre.

Maintenant, il nous reste qu'à bien profiter du 2eme volet à Fos, 3 jours c'est beaucoup et si peu à la fois.

Je pense aux copains qui ne pourront pas se joindre à MED2006, mais qui y seront évoqués. Pour certains, je vais essayer de m'arrêter les voir sur la route du retour, et d'autres de les croiser en mer (si on pouvait rencontrer Little Wing ce serait top).

En tout cas, moi je vous dit à tous : un grand MERCI.

Rendez-vous à vous tous au port le 20 juillet et pour Charlotte, Pierre-André et Philippe: rdv aux iles d'hyeres quelques jours avant (contact sur mobile pour fixer lieur et date).


note: Pierre va nous envoyer un mail ces jours-ci pour les derniers details.
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Bonjour

Rendez-vous à Porquerolles (confirmation lieu et date par tel.),
sinon le 21 à port Bouc.

Je ne pourrai plus lire le forum à partir de fin d'am, je lirai les emails (si ca marche de temps en temps), sinon le mobile sera toujours en veille.

Bon vent à tous et on parle de tout celà à l'apéro,
moi d'ici là, il faut que je potache cette histoire de marche arrière (mais il est fou ce Pierrot).
Avatar de l’utilisateur
GHIBLI
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 avr. 2005, 10:04
Localisation : Olivier Leprivier / 06 Antibes - Paris

Message par GHIBLI »

Oups c'etait moi, pardon (un carton pour avoir oublier de m'identifier):

==============================

Bonjour

Rendez-vous à Porquerolles (confirmation lieu et date par tel.),
sinon le 21 à port Bouc.

Je ne pourrai plus lire le forum à partir de fin d'am, je lirai les emails (si ca marche de temps en temps), sinon le mobile sera toujours en veille.

Bon vent à tous et on parle de tout celà à l'apéro,
moi d'ici là, il faut que je potache cette histoire de marche arrière (mais il est fou ce Pierrot).
Cordialement

-- Olivier
maxime du sud: "The worst day "firsting 30" is better than the BEST day working". tnx for fix to LW
Répondre

Revenir à « Rassemblements  »